Depuis 1980, le Marathon international du lac d’Annecy n’a jamais cessé de grandir et de prendre de l’envergure. Au jour d’aujourd’hui, il est le rendez-vous privilégié de pas moins de 7000 participants, venus de tous les coins et recoins du globe. Et cela n’a rien d’anormal, vu l’exceptionnel parcours entre lac et montagnes qu’il présente.

En effet, Annecy est l’une des villes les plus pittoresques de France. Clairement favorisée par Mère Nature, Annecy jouit d’un cadre naturel fascinant et d’un climat idéal pour la course à pied. Un vaste lac ne s’étendant à perte de vue, d’immenses montagnes enveloppées de leurs manteaux de neige, rien de tel pour se mettre dans l’ambiance. La chaleur n’y est jamais suffocante, la température étant toujours parfaitement régulée par les eaux avoisinantes : les conditions sont optimales pour courir jusqu’au petit jour.

Photo activinstinct.fr

Photo activinstinct.fr

Préparez vos chaussures de sport et commencez dès maintenant à vous échauffer. D’ailleurs, cet élément est primordial pour cette épreuve ; et vous pouvez en trouver aisément chez Activinstinct. Le marathon du lac d’Annecy est un évènement incontournable pour tous les amateurs de course à pied. 42 kilomètres d’efforts, 5 heures 30 de plaisir. Car à la fin du parcours, un corps revitalisé et rafraîchi sera votre ultime trophée. Sans parler évidemment des récompenses pour les premiers arrivés : des bons d’achat d’une valeur globale de plus de 25 000 €, des primes, des lots et plein de merveilleux souvenirs, de quoi vous encourager une fois pour toutes pour y participer.

Et pour parfaire la chose, le marathon du lac d’Annecy met à votre disposition toute une infrastructure pour, la course se fasse, dans les meilleures conditions qui soient : douches, vestiaires, dispositifs de ravitaillement et d’épongeage de toutes sortes… Et le tout se fait sous le tonnerre festif des applaudissements du public. Car chaque année, cette manifestation attire de plus en plus de monde. C’est pour eux l’occasion de voir les athlètes se surpasser et aller au-delà de leurs limites.

Les commentaires sont fermés.