Située en Basse-Normandie, plus précisément dans le département du Calvados, Ouistreham est une commune entourée par une nature luxuriante qu’il sera agréable de découvrir lors d’une thalasso à ouistreham. Ouistreham a également l’avantage d’être à moins de deux heures de Paris ce qui satisfera beaucoup de personnes souhaitant effectuer un week end thalasso entre ses murs. Ceux qui viennent par le train ou pour l’avion pourront s’arrêter à Caen et continuer leur route grâce à des navettes pour commencer leur sejour thalasso en France en toute sérénité.

Une thalasso ouistreham ou la découverte d’une ville pleine de charme

Si, lors d’un séjour en thalassothérapie à ouistreham, il sera évidement très agréable de déambuler dans la ville, on pourra également profiter de sa présence sur les lieux pour se rendre sur quelques sites, comme celui de la Grange aux dîmes ou de l’église Saint-Samson. Le phare de la ville sera également à découvrir lors d’un sejour thalasso ouistreham. Les vacanciers qui aiment les musées trouveront également lors bonheur durant leur week end thalasso car Ouistreham en possède deux, entièrement dédiés à son histoire. Enfin, pourquoi ne pas profiter du casino de la ville ? Cet établissement est entièrement dédié au thème de la mer.

Excursions à faire lors d’un sejour thalasso ouistreham

Il est également très appréciable, lors d’un week end thalasso, de se promener dans la nature. Une thalasso ouistreham donnera sans doute lieu à quelques excursions du côté de la plage et des dunes, habitées par une faune et une flore des plus intéressantes, mais également du côté du Bois du Caprice, situé non loin de là. Le marais de Colleville et la Pointe du Siège sont également à voir.

A voir également :

Guide de la baie Stephane GUENO propose des traversées dans la baie du Mont Saint Michel.

Découvrir l’Espagne pendant un séjour en Andalousie tout inclus est la meilleur manière de réellement se relaxer en voyage, dans des logements de charme typiquement andalous, vous n’aurez pas à vous soucier de l’organisation.

Les commentaires sont fermés.