BratislavaCette petite capitale slovaque est généralement oublié pendant les voyages à travers l’Europe bien qu’il offre des attractions touristiques intéressants à visiter. Si vous compter voyager dans cette partie du Vieux Continent, vous tombez en amour avec chacune des offres de la Slovaquie.

Laissez-vous guider par des agences de voyage comment Travelgenio, qui offrira les meilleurs prix et des connexions pour se rendre à une destination comme Bratislava et où vous pouvez également trouver le meilleur hôtel.

6 endroits à visiter à Bratislava

Avant d’arriver à des points les plus profondes de Bratislava, vous devez avoir une promenade à travers la porte Saint-Michel, une belle promenade considéré comme l’un des lieux touristiques les plus importants de la ville. Vous serez fasciné par la belle avenue où vous trouverez également quelques-uns des meilleurs restaurants. En outre, vous reviendrez ici pendant l’heure du déjeuner pour essayer le savoureux soupe de goulash.

Votre voyage se poursuivra par la découverte des coins les plus connus comme l’eglise St. Elisabeth, un temple typique religieux Slovac. Dans le centre ville, vous trouverez également le Palais Primado, le Slavin ou la fontaine de Maximilien. Si vous voulez visiter certains des musées, commencez par le musee National ou la Galerie nationale slovaque.

D’autre part, vous pourrez également profiter du palais Esterhazy. Prenez note parce que la Slovaquie est l’un des pays qui lit le plus en Europe. Voilà pourquoi une visite à la Bibliothèque Martinus est un must.

Jetons un coup d’oeil a nos têtes. Ou se trouve le magnifique château. Construit au 10ème siècle, c‘est un endroit parfait pour enquêter davantage sur l’histoire de cette ville.

Si vous avez faim, ne pensez pas à l’autre possibilité, mais essayer le bar slovaque. Dégustation de la halusky, un plat typique avec gnocci, bacon et fromage et avec une bière Kelt pour les assoiffés.

Lieux inoubliables près de la capitale slovaque

Peut-être que les lieux les plus célèbres que vous allez visiter à Bratislava ne sont pas exactement à Bratislava. Nous nous expliquons. Le château de Devin était un ancien point stratégique car situé au confluent de la Morava et le Danube. Après des siècles, une partie de ce château a été reconverti en un musée. C’est une construction monumentale située à seulement quelques kilomètres de la capitale et il est vraiment facile à atteindre car il ya de nombreux bus qui lui sont connectes.

Poster une réponse