L’Europe, une destination d’où nous venons et qui attire bien des personnes d’autres continents. Nous allons vous présenter aujourd’hui nos plages préférées sur notre beau continent.

– La Cala d’es Moro que vous aurez la chance de trouver si vous faites une location maison Majorque dans l’est de l’île ou même dans toute l’île si toutefois vous disposez d’une voiture sur place. C’est une crique aux eaux cristallines et très propres et au sable doré. Elle n’est pas très grande mais elle vaut le coup d’œil.

– La plage de la Fossa, dans la communauté valencienne. Cette plage offre un magnifique panorama grâce au rocher d’Ifach qui se trouve à ses côtés et grâce à ses eaux transparentes. Vous trouverez cette plage si vous prenez un logement à Calpe lors de vos prochaines vacances.

– La plage de Berchida Nuoro en Sardaigne. C’est une plage formée par de nombreuses criques sauvages et qui vous en mettront plein la vue. De plus, elle n’est pas encore trop fréquentée et vous y trouverez tout le calme dont vous aurez besoin pour passer des vacances reposantes.

– La plage de Palombaggia en Corse. C’est une plage qui se trouve dans la commune de Porto-Vecchio, dans le sud de la Corse. La plage a toujours eu une allure sauvage mais la zone commence à se remplir de location de luxe, ce qui amène des visiteurs assez riche où alors des locaux.

– La Plage de Balos que vous pourrez admirer au nord de la Crète. Pour accéder à cette plage aux eaux merveilleuses, vous devrez prendre un bateau depuis Kissamos.

Photo: Clara Dumas

– La plage d’Etretat, en Normandie. Cette plage vous sera plus facile d »accès si vous habitez dans le nord de la France. Sa particularité est ses falaises qui l’entourent et qui offrent un paysage particulier. Rendez-vous y en été pour ne pas avoir froid car en Normandie, l’hiver est long!

– La plage de Las Teresitas à Tenerife. C’est une plage de sable blanc qui a été importé du Sahara. Les eaux y sont calme et bleues et le climat est parfait tout au long de l’année sur l’île du printemps éternel. Elle se trouve dans la zone de Santa Cruz de Tenerife, vers San Andres.

Photo: Lucie Demontis

– La plage de Luskentyre en Ecosse. Elle se trouve dans le nord de l’Ecosse, sur l’ìle de Harris. La plage est superbe et votre seule préoccupation sera la météo.

– La plage de Praia Dona Ana au Portugal. Elle se trouve dans la zone de Lagos et est entourée de roches de toutes tailles. C’est une des merveilles de l’Algarve qui vous laissera un souvenir inoubliable.

Et vous, quelles plages recommandez-vous en Europe?

Poster une réponse