Costa_BravaL’Espagne, ce pays de l’Europe du Sud a tout ce qu’il faut pour offrir aux adeptes de voyages, un séjour parfait. Il fait partie de ces destinations qui tiennent une place importante dans les rêves des voyageurs, en quête de moments forts. Eh oui, ce n’est pas un château en Espagne. Le pays dispose d’une richesse naturelle incroyable, alliant montagnes et forêts, mers et lacs, et bien d’autres paysages remarquables.

Parmi ces destinations, il y a Costa Brava. Située sur la province d’Alicante, en Espagne, elle s’étend à plus de 200 km. Elle est bourrée de belles plages envoutantes, adorables l’une que l’autre. Idéales pour paresser entre ami ou en parenté, ses plages ont maintes fois décroché le record de pavillons bleus. Et puis, elles sortent de l’ordinaire par la clarté incomparable de ses eaux. La Costa Brava est une terre de mer, rayonnant de toute sa beauté grâce à son climat absolument favorable qui est tempéré et doux.

Un soleil fort et éclatant réchauffe les fins sables blonds pour leur rendre agréablement relaxant. Ce serait une véritable lacune de ne pas faire un petit tour au Château de Peralada, ou bien dans les monastères datant de l’époque médiévale. La Costa Brava compte pas moins de 200 sites historiques. Et pour les passionnés d’art, il se trouve là-bas le célèbre Théâtre-musée Dali, ultime chef-d’œuvre du grand maître Dali. Mais son atout réside principalement sur son univers magique, digne d’un véritable conte de fée et de récits légendaires.

Pour d’agréables séjours en Espagne, de somptueuses habitations accueilleront chaleureusement les voyageurs. Hispanoa leur déroulera le tapis rouge, et en plus du luxe et du confort, le service y est d’autant satisfaisant. Les Villas sont munies d’une piscine pour le bonheur de tous, et le tout avec un prix raisonnablement pas cher du tout. Avec un emplacement de choix, les vacanciers jouiront d’une joie parfaite.

Poster une réponse