Composées d’une myriade d’îles et d’îlots disséminés dans l’Océan Indien, les Maldives sont classées parmi les plus belles destinations du monde. Étant donné que les destinations aux décors paradisiaques faits de plages de sable blanc et fin ombragées de cocotiers, des eaux turquoise et cristallines, sont souvent synonymes de romantisme et d’intimité, les Maldives sont donc les destinations qu’il vous faut si vous souhaitez célébrer votre mariage ou son anniversaire dans un luxe tropical et exotique. Vaadhoo, une île de l’atoll Huvadhu fait partie des destinations les plus romantiques du monde.

Vaadhoo et son océan d’étoiles : un mélange de féerie et de magie

L’île de Vaadhoo est une destination qui a su réunir tous les critères et les éléments d’un Éden sur Terre. Avec ses plages de rêve, des eaux cristallines ainsi que des températures tropicales tempérées par une légère brise marine, bref le décor dont rêvent la plupart des couples pour se retrouver dans un cadre romantique, intime, relaxant, loin de tout et de tous. Pour un peu plus de magie à la cérémonie de leur union, les mariés ont la possibilité d’opter pour une plage privée pour la célébration. Imaginez une plage déserte décorée par des fleurs tropicales et des coquillages qui accueille un chapiteau blanc en guise d’autel, des chaises blanches avec quelques décorations exotiques, et l’ensemble avec au fond l’Océan Indien comme arrière-plan. Bref, quoi de plus romantique pour célébrer un mariage, le plus beau jour de sa vie.

Le soir, l’île de Vaadhoo offre un tout autre spectacle aux amoureux. Une fois la nuit tombée, les flots ainsi que le rivage se mettent à scintiller d’un bleu saphir, comme s’il y avait des étoiles dans l’océan. Ce phénomène luminescent de l’eau est dû à la présence des millions de Lingulodinium polyedrum ou phytoplanctons bioluminescents. Semblables à des lucioles, ils arrivent à illuminer parfaitement la mer et les plages et donnent l’illusion de nager au milieu des étoiles. Un moment magique à vivre aux côtés de sa moitié dans un endroit féerique.

Que faire à Vaadhoo au cours d’un voyage de noces ?


Le farniente au soleil sur l’idyllique plage de sable blanc et fin est la principale activité optée par les voyageurs, notamment pour les nouveaux mariés qui souhaitent passer de bons moments ensemble, tout en profitant de l’instant présent en amoureux, tout en sirotant un cocktail tropical. Toutefois, il ne faut pas oublier que les Maldives figurent parmi les destinations prisées des plongeurs. Ainsi, les amoureux sont invités à découvrir les richesses sous-marines via des séances de plongée ou de snorkeling à Vaadhoo. C’est une occasion pour eux de découvrir et de rencontrer l’univers coloré et sous-marin de l’Océan Indien, refuge de plus de 200 variétés de coraux dont les coraux éventails, coraux de feu ou encore les coraux champignons. On y observe aussi un millier d’espèces de poissons comme les poissons-trompettes, poissons-cochets, poissons-anges royaux ou encore les requins-baleines et les requins à pointes blanches.

Outre les activités nautiques, les Maldives sont également réputées pour leurs établissements hôteliers proposant des services de luxe dignes d’un prestigieux palace. Ils proposent souvent quelque chose hors du commun afin que les invités puissent avoir un séjour inoubliable, une expérience rare dont les souvenirs seront indélébiles : chambres raffinées situées au bord de la mer ou en bungalows sur pilotis, restaurants gastronomiques dont les plats sont concoctés par des chefs étoilés, services de bien-être et Spas, etc.

Envie d’offrir un peu plus de magie et de féerie à votre mariage, son anniversaire ou tout simplement pour offrir le meilleur des cadeaux à votre moitié ? Envolez-vous vers les Maldives, cette destination saura vous satisfaire.

Poster une réponse