Ajaccio, la capitale de la Corse du Sud présente sur son côté Sud-Est une longue série de belles plages
On désigne par Balagne cette partie de la Corse comprise entre Calvi et la Vallée de l’Ostriconi. Généralement proche de la ville, un appartement à louer pendant les vacances, vous êtes proche de toutes les commodités.

Par exemple, pour vos séjours à court terme, des particuliers proposent un meublé de tourisme corse. À des tarifs très compétitifs, comparez en, la location de mobile-home en corse est un intermédiaire entre la location d’appartement et le camping. L’offre de location est très variée, tout dépend des équipements que vous souhaitez et du nombre de occupants.www.locationencorse.eu vous propose un grand nombre d’annonces de locations vacances en Corse. Un gîte rural en campagne ou dans un petit village.
Afin de vous repérer plus facilement, nous avons scindé la Corse en 7 microrégions toutes aussi belles les unes que les autres. Une des régions à découvrir, la région de Bastia, la région de la Balagne, ou du Centre Corse, de la Cote orientale, de la Cote Ouest, et encore la Cote Sud Ouest, du Sud Corse.
Séjour en corse entre mer et montagne : Découvrez les différentes facettes des paysages et villages et les spécificités patrimoniales ou culturelles de chaque microrégion.
Les balades en Corse :  location en Corse.eu vous proposent des idées de balades en Corse, de loisirs en corse, une vraie découverte de la Corse, de visites de lieux et de musées, faire de la randonnée sur les chemins corses, d’activités corses. Chaque région de corse regorge de merveilles, visitez-les toutes ! Rencontre avec des lieux d’exception et des hôtes chaleureux en toute simplicité ! C’est l’invitation que nous vous proposons au travers de ces séjours différents sous le signe du partage et de la passion. La gastronomie corse est étroitement liée aux principaux produits du terroir : la culture de la châtaigne et des agrumes, gouter la charcuterie de porc, le lait et/ou le fromage de brebis. Celle ci est traditionnellement une cuisine de montagnards.

Les commentaires sont fermés.