L’Espagne est une destination de choix de part sa richesse touristique est visité régulièrement par les touristes. Les vacances passées en Espagne resteront gravés à jamais dans les mémoires. Un des plus grands facteurs qui rendent ce pays si populaire auprès des touristes est la variété des sites et d’activités. C’est une où chaque  membre de la famille trouve son compte. Au milieu des attractions uniques sont les plages à drapeau bleu. En 2007, pour la qualité de leurs rivages, l’Espagne a reçu le plus de drapeau bleu dans toutes l’Europe.

Ces prestigieux drapeaux bleus sont seulement décernés aux plages qui maintiennent un niveau rigoureux sur de nombreux facteurs tels la sécurité et la propreté. Il y a aussi le côté environnement qu’on doit suivre méticuleusement. Les côtes  espagnoles présentent plus de 3000 plages répondant à ces critères.

Si la natation n’est pas votre sport de prédilection, n’oubliez pas les nombreux sports nautiques disponibles. Kayak, activités nautiques, le surf et la planche à voile sont les plus populaires. Sur la terre ferme, une foule d’activités vous attend. Autres activités sportives populaires comme le golf et le foot. L’Espagne accueille également les touristes qui aiment la sensation forte pour une expérience des plus palpitantes. Il y a les montgolfières, les parachutes, le delta plane. Le grand prix d’Espagne est le point chaud pour la capture des prouesses des compétences de conduite.

Chaque année, la fête la plus célèbre en Espagne est le Carnaval. La ville de Tenerife est réputée pour son adhésion enthousiaste de ce moment de joie. On murmure que c’est la plus grande festivité dans toute l’Europe. Chaque région a ses propres variations distinctes sur les festivités. Mascarades, danse, musique, salle à manger et les spectacles ont lieu du crépuscule jusqu’à l’aube. Certaines villes préfèrent célébrer le carnaval, avec la musique, tandis que d’autres jouissent des festins aux vins et repas aux tarifs exquis.

L’Espagne a beaucoup plus à offrir si vous voulez des locations vacance en Espagne plus informatives. Les visiteurs peuvent apprécier les nombreux monuments historiques et des sites d’intérêt au cours de leurs vacances en Espagne. Les historiens ont l’occasion d’explorer un grand nombre de l’histoire de ce pays. Beaucoup des civilisations les plus remarquables de l’histoire ont fait leur marque dans la campagne espagnole.

Les amateurs d’art sont également étonnés de voir le nombre d’artistes autochtones et leur contribution à leur domaine respectif. Salvador Dali est un artiste espagnol qui a acquis une renommée dans le monde entier pour son style unique. Pablo Picasso est un autre brillant artiste. Grandes galeries d’art sont disponibles dans toutes les grandes villes. Madrid propose même une visite à pied pour souligner leur respect pour l’art.

La cuisine unique de l’Espagne est également un moment fort pour les voyageurs. Une foule de restaurants gastronomiques disponibles à toutes heures pour la commodité des clients.

Passer ses vacances en Espagne est l’ultime destination touristique pour les amateurs de sports et passionnés d’histoire. C’est aussi normal que cela de voir tant de voyageurs dans ce magnifique pays.

Voir également : Vos vacances en Andalousieappartements à louer à BarceloneThalassa Boat

Les commentaires sont fermés.