Si vous désirez vivre une toute nouvelle expérience pour votre prochain week-end, misez sur des sites hors du commun qui proposent des activités inédites. Pour changer des séjours à la mer, pourquoi ne pas choisir une destination nature pour vos prochaines vacances ? La région de Troyes représente aujourd’hui une excellente destination pour un séjour sous le signe de la relaxation. Avec des paysages magnifiques et un important patrimoine culturel, Troyes promet un dépaysement total à ses visiteurs.

Ce guide vous donnera un avant-goût de votre prochain voyage à Troyes.

week-end près Troyes

Pourquoi partir près de Troyes ?

Troyes en Champagne, chef-lieu du département de l’Aube, représente une destination idéale pour les adeptes d’histoires, les passionnés d’histoires, les amoureux de la nature et même pour ceux et celles qui adorent le shopping. La ville a gardé son charme authentique avec ses rues bordées de bâtisses en bois. Troyes abrite également de nombreux monuments historiques attestant de son riche passé.

Le parc d’attractions Nogloland constitue aussi un véritable attrait à Troyes. La structure propose 37 attractions inédites.  D’une superficie totale de 500 hectares, le lac Amance est un spot idéal pour la pratique d’une grande diversité d’activités nautiques comme le jet-ski, le ski nautique, … .
La ville de Troyes dispose d’un village de marque qui met en vente des produits à prix cassés pour le grand plaisir des fashionistas ! Les magasins d’usines McArthur Glenn suggèrent notamment des articles tendances et de qualité supérieure à prix réduits.

Toutes les catégories de vacanciers trouvent leur bonheur lors d’un week-end près de Troyes.

Séjour en roulotte : dépaysement total garantit !

week-end près de Troyes

L’hébergement représente un critère déterminant pour la réussite d’un séjour de détente. Pour un week-end insolite, inutile de se rendre auprès des hôtels et logements de luxe. Préférez les locations insolites mises à votre ample disposition au sein du village de vacances de la Champagne. L’établissement suggère différentes sortes de logements hors du commun pour faire découvrir le glamping à ses résidents. Cabane du pêcheur, cabane magique, cabane d’Hansel, cabane de Gretelle, de Troll, le carre d’Etoiles et les pods  sont autant de logements insolites pour des voyageurs en quête d’expériences inédites au plus près de la nature. Et pour un séjour authentique, préférez les roulottes de campagne. Les fameuses roulottes-gîte du village de la Champagne disposent d’un équipement complet pour garantir le confort et le bien-^être des occupants : plaque électrique, kitchenette, salle d’eau, … .

Outre les logements, de nombreuses activités sont également proposées aux résidents au sein du site. Piscine couverte chauffée, séances de bien-être, découverte du village environnant à vélo, randonnée, etc… vous ne risquerez en aucun cas de vous ennuyer durant vos 2 jours de détente au sein du Village de la Champagne !

Poster une réponse