Besoin d’aide pour un Riad à rénover à Marrakech, Atlas Immobilier est à votre disposition. C’est une agence immobilière située à Guéliz. Spécialisée dans les Riads. Grâce à son expérience en tant qu’agent immobilier dans ma ville de Marrakech, Atlas Immobilier satisfait toujours sa clientèle. Ses activités concernent généralement l’achat et location de Riad rénovés, des maisons d’hôtes, appartements de prestiges, villas etc. Cette agence offre également des locations de vacances pour des destinations de rêves à travers le Maroc. Atlas Immobilier c’est aussi un service de conseillers toujours disponibles pour les clients pour toute opération d’achat, vente ou location d’un bien. Parmi ceux-ci, des notaires, architectes, banques, experts comptables.

Atlas Immobilier

La Foire de Béziers

La foire de Béziers est un évènement qui ouvrira ses portes à partir du 17 mars jusqu’au 25. Elle regroupe des expositions de divers types ; de l’automobile, l’habitat a travers l’immobilier, le loisirs et bien d’autres produits. Évènement à caractère commercial, la foire de besoin selon les organisateurs va réunir près de 200 exposants sur une superficie de 12.000 mètres carrés. Cette année, le Maroc est l’illustre invité. Ce sera une aubaine pour les nombreux visiteurs qui feront le déplacement pour la foire. Ils découvriront l’immense richesse que possède le Maroc à travers la culture, l’artisanat et même son savoir-faire en matière d’immobilier, de décoration, l’habitat, l’aménagement de la maison, etc.

Riad, architecture et décoration

40.000 visiteurs y sont attendus. Ces derniers auront ainsi l’occasion de découvrir le style particulier d’habitat marocain : les Riad, apprendre leur histoire (architecture et décoration), comment s’en acquérir et les moyens de les entretenir. Pendant neuf jours, la foire de Béziers sera un véritable marché et vitrine. Les visiteurs pourront y comparer les prix, jauger les produits ou services avant de prendre une décision sur le choix à faire. Toutefois, elle sera également un moyen d’échanger avec les exposants des idées et conseils. Pour cette 28e édition, le secteur de l’habitat et du mobilier est particulièrement mis en exergue avec la présence des fabricants du mobilier et accessoires de cuisine, les marchands de meubles, les designers. Plusieurs stands présenteront de nouvelles et dernières tendances immobilières surtout dans l’architecture d’intérieure et la décoration. Les visiteurs bénéficieront des conseils et astuces sur la déco et sur comment manipuler les espaces et volumes des pièces afin de mieux y planter le décor désiré.

Poster une réponse