Les vacances sont une occasion de se détendre et de s’évader quelque temps. C’est aussi une excellente opportunité de vivre des expériences qui sortent de l’ordinaire. Avez-vous toujours rêvé de vous initier au golf ? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un séjour d’initiation au golf ? Ce genre de voyage permet de découvrir des destinations authentiques tout en vous adonnant à votre activité favorite. Préparez vos clubs, vos balles, vos gans et vos tees et choisissez parmi les meilleures destinations qui suivent.

golf

L’île d’Hawaii, une destination exotique pour s’initier au golf

Si vous recherchez l’une des meilleures destinations pour vous initier au golf, l’île d’Hawaii sera parfaite pour vous. Également connue sous le nom de Big Island, elle est propice pour le golf et abrite de nombreux terrains qui offrent des vues magnifiques. Ce qui lui a valu son surnom : « la capitale du golf d’Hawai ». Vous trouverez, par exemple, des terrains qui se trouvent le long des côtes et qui offrent une splendide vue sur l’océan.
Par ailleurs, il est possible de faire une partie sur des fairways luxuriants qui se trouvent à flanc de falaise. Parmi les incontournables, il y a le Mauna Kea Golf Course et le Hapuna Golf Course qui offrent des cadres fascinants. Ce dernier s’étend le long de la côte de Kohala et propose comme toile de fond le sommet du volcan Mauna Kea.

Dublin, la capitale de l’Irlande

Située sur la côte Est du pays, Dublin est connue pour ses monuments historiques et ses grands espaces verts. Mais Dublin est également réputé pour ses clubs de golfs de niveau international. Parmi les plus prestigieux figure « The Royal Dublin Golf Club ». Ce dernier fut fondé en 1885 et propose un magnifique parcours qui est classé parmi l’un des plus grands du monde.
Vous y trouverez des terrains avec des dunes et des obstacles d’eau. Avec ses nombreux parcours avec magnifiques vues sur la côte, le club propose de véritables parcours de links. D’autres clubs sont également à ne pas rater comme le Golf Club Portmarnock et le County Louth.

La Nouvelle-Zélande : une destination parfaite pour le golf

La Nouvelle-Zélande est une destination qui est prisée par les amateurs de randonnées et de grands airs. Mais, c’est également une destination qui est très prisée auprès des golfeurs. En effet, le pays possède plus de 400 parcours de golf au total. Que vous décidiez de passer vos vacances sur l’île du Nord ou sur l’île du Sud, dans les grandes villes ou dans les campagnes, vous n’aurez aucun mal à jouer au golf.
Parmi les clubs les plus populaires figure Jack’s Point Golf, sur l’île du Sud. Il se trouve sur des terres agricoles, adossées à la chaîne de montagnes Remarkables et surplombe le lac Wakatipu. Avec ce magnifique cadre, il est considéré comme l’un des parcours les plus spectaculaires du monde. Il est parfait aussi bien pour les débutants que pour les plus expérimentés.

Poster une réponse