Le dépaysement se trouve souvent dans des lieux relativement isolés, à l’abri des grandes métropoles et des gros axes de transport. Mais pour ne pas passer du statut de vacancier à celui d’ermite, mieux vaut bénéficier d’un moyen de locomotion qui vous permette de rester mobile et autonome. La voiture restant le meilleur ami du voyageur, reste à opter pour une formule souple et réactive : la location.

Le bonheur est dans la tranquillité.

Épargnez-vous le calvaire de la conduite de chez vous à votre lieu de villégiature, d’autant plus si le trajet peut plus facilement et moins onéreusement se faire en avion, en train, en ferry, en hélico ou en bus. Contentez-vous de présenter votre sourire radieux au guichet d’une agence de location, laissez votre prestataire s’affairer à votre service, et installez-vous au volant d’une vrombissante sportive ou d’une élégante berline. Vous entendez rugir votre moteur en pleine forme ? Vous n’avez plus qu’à mettre le cap sur votre point de chute ou de résidence, puis sur les différentes escales programmées au gré de vos pérégrinations.

Des options multiples, une satisfaction en série.

Vous partez en famille ? N’hésitez pas à demander en option la mise à disposition d’un monospace équipé de minis écrans tactiles et d’un rehausseur ou d’un siège bébé. Vous partez en couple ? Offrez-vous la discrétion d’une citadine compacte ou le plaisir d’un cabriolet. Vous avez prévu de côtoyer la jungle et le désert ? Optez pour la tenue de route d’un break ou d’un SUV. En bref, ne vous compliquez ni les vacances, ni les hôtels, ni les déplacements : louez, et profitez !

Lien utile :

La Villa Bruxelles, une maison d’artiste centenaire rénovée et décorée dans un esprit contemporain. Idéale pour un séjour alliant charme, confort et tranquillité en ville.

Les commentaires sont fermés.