Les oreillers de voyage remplis de micro-perles s’adaptent exactement à vos mouvements. Ils sont disponibles en forme de U ergonomique, rectangulaire ou ovale, avec ou sans creux au niveau du cou. En règle générale, ces oreillers n’ont pas de housse amovible et sont lavés dans leur ensemble. Ils ont un volume constant, qui détermine en même temps leur taille d’emballage. Leur surface veloutée et douce est principalement en microfibre et agréable au toucher.

Un coussin de nuque populaire pour les avions, les voitures et les trains !

Les oreillers gonflables pour la nuque sont les classiques parmi les oreillers de voyage. Ils peuvent être gonflés et dégonflés rapidement et adaptés aux besoins individuels. Ventilées, elles prennent peu de place et se rangent facilement. Leurs housses amovibles en molleton doux sont lavables. Selon le modèle, des mécanismes sans contact permettent un gonflage en quelques secondes. Ces coussins de cou pour le voyage servent d’oreillers en forme de U ou d’oreillers avec des coupes ergonomiques. Légèrement plus grandes et rectangulaires, souvent avec plusieurs chambres, elles sont idéales comme coussins d’assise et sont idéales pour le camping, par exemple.

Les coussins en mousse, comme la mousse de polyuréthane, sont faciles à comprimer et lavables. Leurs housses en coton, flanelle ou microfibre sont amovibles et faciles à nettoyer.

Les coussins à rembourrage synthétique et à noyau gonflable sont disponibles sous forme d’oreillers ou de coussins de soutien lombaire. Ces modèles soulagent le cou et le dos en voyage. Ultralégers et compacts, ils se glissent aussi facilement dans votre sac à dos.

Coussin de voyage (1)

Coussins de voyage pour l’extérieur

Aimez-vous passer des jours à l’extérieur ? Si vous êtes passionné de course à pied ou de vélo et que vous appréciez le confort d’une tente, ils sont faits pour vous : des coussins d’extérieur en duvet de haute qualité. Ces coussins ont un bon pouvoir gonflant et un excellent support pour le sommeil.
Le tissu extérieur de ces oreillers est en polyester brossé, les housses amovibles sont extra larges et offrent un espace supplémentaire pour les vêtements. La particularité de ces coussins de voyage est leur rembourrage en duvet Niwax. Ceux-ci ont des propriétés spéciales pour une utilisation en extérieur.

Niwax en bas :
-sont hydrofuges
-sèchent jusqu’à trois fois plus vite que le duvet conventionnel
-absorbent jusqu’à deux tiers de l’humidité

Les coussins d’extérieur offrent aussi une sensation de bien-être dans le train, le camping-car ou le sac de couchage sous la tente comme dans votre propre lit. La forte compressibilité et l’encombrement réduit de ce petit sachet constituent un atout supplémentaire.

Que sont les oreillers en mousse à mémoire de forme ?

Les oreillers en mousse à mémoire de forme sont faits de mousse thermo-active. Développé à l’origine pour les voyages dans l’espace, ce matériau s’adapte parfaitement aux contours du corps. La mousse à mémoire de forme cède de manière agréable et soutient en même temps, tandis que la pression est répartie uniformément. Lorsque vous soulevez la tête, le matériau élastique reprend sa forme d’origine. La housse en tissu mélangé doux est amovible et lavable. Pressé et rangé dans un sac, cet oreiller prend peu de place. Il offre un confort maximal en voyage, en camping-car ou en tente.

Poster une réponse