Il est difficile de considérer le Brésil autrement que comme le joueur vedette de 2014, le pays accueillant la Coupe du Monde de la FIFA cet été (pour ne pas mentionner les Jeux olympiques en 2016). Si vous ne supportez pas les tirs de milliers d’euros pour le sport, vous pouvez avoir autant de plaisir à voyager hors saison.
Parce que le Brésil est considéré comme LA destination de l’année 2014, nous vous présentons les 5 meilleures raisons d’y aller faire un tour et la meilleure façon de trouver des billets d’avions pas chers de Paris à Sao Paulo avec Price Radar sur le site Tripsta.fr.

1-Les plages Brésiliennes

Plus de 2.000 plages s’étendent le long de la côte Brésilienne et plus de 1.000 îles parsèment l’océan Atlantique dans les limites du pays . Alors que beaucoup d’entre elles sont densément peuplées , d’autres restent encore conservées considerée comme des sanctuaires écologiques .

2-Paysages et écosystèmes étonnants

Le fleuve Amazone, la forêt tropicale et les chutes d’Iguaçu sont les plus célèbres attractions naturelles dans un pays qui dispose de 62 parcs nationaux et de centaines unités de conservation . Le Brésil détient plusieurs records pour le nombre de ses espèces sauvages et sa diversité .

3-Villes et Villages

La grande majorité de la population brésilienne vit dans les villes et villages. Faites un plongeon dans la vie quotidienne brésilienne en visitant les villes coloniales telles qu’Ouro Preto et la capitale du pays audacieusement conçue , Brasília – deux sites inscrits dans le patrimoine mondial de l’Unesco ; la mégalopoles de Rio de Janeiro et São Paulo ainsi que les charmantes villes côtières et montagneuses .

4-La Culture brésilienne

Pendant des centaines d’années , la culture brésilienne a été formée par des individus au  patrimoine ethnique et culturel très diversifié . Cette mixité est imprimée dans la culture qui a généré des formes d’expressions facilement reconnaissables comme la bossa nova , la capoeira , et le maillot de football jaune.

5-Célébrations et événements

Le  Carnaval  est une célébration dans tout le pays. Cependant , on peut ajouter d’autres fêtes au calendrier brésilien. Par exemple , de nombreux voyageurs internationaux ont découvert que le réveillon du Nouvel An au Brésil est aussi festif que le carnaval

Les commentaires sont fermés.