Représentée au cinéma comme une ville parfaite, Los Angeles a plusieurs visages qui ne sont pas toujours révélés au grand jour par les médias. Capitale du cinéma et de la musique, cette plus grande ville de la Californie incarne à elle seule tout le symbole du rêve américain avec Beverly Hills, le Hollywood Boulevard ou encore Disneyland.

Que faire à Los Angeles ?

La Californie fait tout de suite penser au soleil, à la plage qui s’étend à perte de vue et belle fille qui se promène dans les rues en roller. Los Angeles n’échappe pas à la règle. Pendant votre séjour, n’oubliez pas de venir profiter du soleil sur les plages des quartiers de Santa Monica et de Venice Beach. Il est cependant bon de noter que Venice Beach, tout comme Dowtown et le Watts ne sont pas fréquentables la nuit. Oui, Los Angeles n’est pas seulement la ville rayonnante à l’image de Beverly Hills, c’est aussi une mégapole tentaculaire, effervescente et bruyante. Les activités ne manqueront pas et il vous faudra du temps pour visiter toute la ville.

Que voir à Los Angeles ?

Le cinéma occupe un rôle important à Los Angeles. Pendant votre séjour, il vous sera possible de visiter de célèbres places comme le Hollywood Boulevard, les coulisses des légendaires studios Universal ou encore le fameux Graumans Chinese Theater. Le saviez-vous ? Le premier Disneyland au monde a été construit à Los Angeles. Un petit passage dans le monde de Mickey s’impose lorsqu‘on arrive dans la ville. En outre, la ville abrite également de nombreux musées d’art et d’histoire dans lesquels de nombreuses œuvres sont exposées.

À quel moment partir à Los Angeles ?

Étrangement, il fait beau presque toute l’année à Los Angeles. En hiver comme en été, il ne fait ni trop chaud ni trop froid et il pleut très rarement. Cependant, en été, la ville baigne dans un épais brouillard de pollution appelé « Smog ».

Poster une réponse