Ville touristique de l’État de Pennsylvanie, Philadelphie est la destination indiquée pour les amateurs de tourisme culturel. L’agglomération promet des découvertes palpitantes. Une évasion garantissant le ressourcement.

Philadelphie : le berceau de la culture américaine

Localisée à la lisière de Washington DC et de New York, la ville de Philadelphie émerveille par ses attractions touristiques nombreuses, sa culture et son histoire. La ville a été fondée vers la moitié du XVIIe siècle par le quaker William Penn. Le personnage structure la ville à la base d’une philosophie humaniste clamant entre autres la liberté religieuse. La ville connaît actuellement un développement sans précédent. Malgré cette évolution spectaculaire, Philadelphie a su garder son identité culturelle.

Lors de la visite des quartiers célèbres, les touristes remarquent en premier lieu l’originalité de l’architecture en Philadelphie. Les édifices anciens mettent en valeur différents courants architecturaux, entre autres le style grégorien, le style gothique et le style néoclassique. Les fresques murales de l’agglomération sont également sources d’émerveillement. Les amateurs de danses traditionnelles sont conviés à regarder un spectacle de la compagnie Pennsylvanie Ballet. En fonction de la saison, les touristes assistent aux carnavals incontournables de la ville, entre autres The Mummers Parade, The Jam on the River ou The Live Arts Festival. Ils apprécient aussi les spécialités culinaires de Philadelphie comme les cheesesteaks et les hoagies tout chaud.

Philadelphie : sites et monuments à découvrir

Les touristes cernent au mieux la teneur de la culture et de l’art en Philadelphie lors de la visite des sites et monuments incontournables. Ceux désirant analyser le passé historique de la ville visitent l’Independance National Historic Park et le Temple franc-maçonnique. Les amateurs d’art font un tour dans le Musée des arts de Philadelphie, l’Académie des beaux arts et le Musée Rodin. Les amoureux de la verdure ne manquent pas Fairmount Park lors de leur escapade en Pennsylvanie. Les visiteurs y allient découvertes et activités touristiques amusantes.

Les amateurs de danses effectuent une visite des institutions de danse de renom de Philadelphie à l’exemple de Philly Pops, Philadelphie Opéra ou Academy of Music. Les deux gratte-ciel les plus hauts de Philadelphie sont le One Liberty Place et le Comcast Center. Ce sont en fait les bâtiments affichant une hauteur supérieure à celle de la statue de William Penn surplombant le city hall. Les touristes ayant un penchant particulier pour le base-ball découvriront en Philadelphie la discipline à l’origine de ce sport célèbre à savoir le town ball.

Les commentaires sont fermés.