Pour découvrir les vestiges et les sites touristiques de ce pays, un séjour scolaire à l’étranger est une bonne idée, les enfants auront la chance de découvrir une partie de son patrimoine touristique. C’est pour cela qu’il est nécessaire de s’intéresser qu’au plus célèbre d’entre eux comme le grand Canyon par exemple en Colorado, les monuments urbains et emblématiques de New York et Los Angeles est la ville du 7e art.

Participer à un séjour éducatif au grand canyon

Il existe de nombreux parcs naturels à visiter aux États-Unis, mais le plus célèbre est le parc national du grand Canyon. Ce dernier est le site touristique le plus visité dans ce pays avec 5 millions de visiteurs chaque année et la destination de ce voyage scolaire à l’etranger. Il se trouve au Sud-ouest des États-Unis, juste au nord de l’État de l’Arizona dans la carte national. Ce voyage pédagogique est non seulement un séjour éducatif il est gigantesque, mais il est très profond avec 1 300 mètres. Il fait parti des gorges le plus profond et la plus immense de la terre.

Une fois que les enfants se trouvent sur les lieux, ils seront époustouflés par l’immensité du site. L’endroit est spectaculaire surtout vue du ciel. Ils peuvent admirer les résultats des millions d’années de formation géologique ainsi que le travail de l’érosion du fleuve de Colorado.

Découvrir la belle ville de New York en séjour scolaire à l’étranger

New York est la plus belle ville des États-Unis. Elle peut être une destination phare pour un séjour scolaire à l’étranger. Les enfants peuvent participer à des activités originales pour visiter la ville comme le voyage en bateau à bord du Staten Island Ferry. Ceci est un moyen de transport maritime qui relie Manhattan à Staten Island. Ce voyage permet aux participants de ce séjour à l’étranger de découvrir le rivage de la ville de Manhattan à bord. Ce genre d’activité peut  profiter à maximum de plaisir aux enfants.

Puis, la ville est entourée des parcs publics comme Brooklyn Bridge Park et Centrale Park. Ces parcs sont idéals pour une ballade en plein air et se fondre avec les New-Yorkais. Enfin, on peut aussi visiter Time square qui est une des places les plus animées au monde, illustré de nombreux panneaux publicitaires et des écrans géants.

La ville de New York reste une meilleure destination touristique pour passer d’agréables séjours scolaires à l’étranger.

Visiter le côté ouest des États-Unis en séjour scolaire à l’étranger

Le côté ouest des états –unis est composé de plusieurs grandes villes comme Los Angeles, San Francisco et le Californie. À Los Angeles, les enfants qui ont participé à ce séjour scolaire à l’étranger marcheront sur Hollywood Boulevard, chercher les étoiles de leurs vedettes préférées sur le Walk of Fame. Le côté ouest des États-Unis est un beau territoire de ce pays. La côte Californienne possède des climats bien différents.  Les enfants beneficiront d’ un séjour scolaire sur les belles plages de Californie.Les États-Unis sont des territoires gigantesques.