Tournées vers l’Océan Atlantique, les plages de Miami attirent chaque année les amateurs de bronzage et de sensation forte. Mer turquoise, sable fin, ambiance contemporaine, le plus célèbre est le South Beach. Un endroit inéluctable pour les voyageurs du coin. Les kilomètres de rivages sont bien distincts l’un de l’autre, c’est ce qui fascinent les touristes. Ils offrent leurs propres commodités suivant la hauteur du mythe de la région.

miami-beach

South Beach : une place très branchée

Connu également sous le nom de « Miami Beach », c’est une place populaire où les jeunes défilent sans arrêt avec leurs tenus de toutes les couleurs. La plupart des stars de cinéma ou des artistes célèbres passent également leur temps libre, tout au long d’Océan Drive pour être vu du public. Cela n’empêche qu’à cet endroit, vous pouvez admirer en toute sérénité le lever du soleil et profiter d’une baignade de bon matin. Pour immortaliser ce moment sensationnel, n’oubliez pas d’apporter votre appareil photo et jouer le rôle des « tops models ». Par ailleurs, le Lummus Park est réservé aux nudistes. Mais, le topless est aussi autorisé. Une amende est exigée aux personnes qui ne suivent pas ce règlement. Alors, mieux vaut se préparer avant de s’y aventurer. Le site https://voyage-miami.com/, vous guidera pour votre voyage à Miami.

Cape Florida State Park & Virginia Key : des plages plus tranquilles

Vous voulez du calme pour profiter des vacances ? Optez pour ses deux endroits un peu plus éloignées de Miami. Virginia Key renferme un « Seaquarium » épatant. Rien de tel pour admirer la richesse faunistique et floristique de l’île. De plus, à l’Ouest de l’archipel, un coucher de soleil est au rendez-vous avec les gratte-ciels tout au fond. Cape Florida State Park, par contre, se caractérise par la présence d’un joli phare. Ainsi, après avoir profité d’un bronzage sur la plage, la visite de ce monument pourra vous dégourdir les jambes. Cliquez ici, pour connaître les autres activités qui se trouvent à Miami et ses alentours.

Matheson Hammock Park Beach&Haulover Beach : des lieux conviviales et familiales

Situé dans le quartier de Cocount Grove, Matheson Hammockest un bassin artificiel qui ravi les enfants. Bordé de palmier, d’une eau très claire, mais peu profonde, vous pourrez admirer la vue imprenable sur Miami, notamment sur Dowtown. Si vous voyagez entre amis ou célibataire, Haulover Beach est la place idéale. De jour comme de nuit, des bateaux font une escale et organisent des fêtes sur la barre de sable.

Poster une réponse