La Thaïlande, un écrin paradisiaque perdu en plein cœur de l’Océan Indien demeure un incontournable pour profiter d’un séjour sous le signe de farniente et de dépaysement. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, ce lieu aux multiples facettes vous propose une découverte inoubliable pour des vacances de rêve. Alors, pour vous aider dans le choix de votre itinéraire, voici les lieux incontournables que vous devrez sûrement découvrir.
thaillande

Bangkok, la capitale incontournable

Dès votre arrivée en Thaïlande, sa capitale demeure sans aucun doute l’endroit que vous ne pourrez pas manquer. Connue pour ses effervescences aussi bien de jour comme de nuit, Bangkok vous ouvre la porte de ses palais royaux, ses temples majestueux, ses centres commerciaux de plusieurs étages et bien sûr ses restaurants aux mille saveurs. Alors, à vous d’organiser votre séjour pour ne rien manquer de ce que la ville vous offre de ses frénésies.

Le pont de la rivière Kwai, empreinte de l’histoire

Vous avez sûrement vu le film qui raconte la construction de ce pont par des prisonniers de guerre ? Lors de votre séjour en Thaïlande, vous aurez le plaisir de voir de visu ce pont qui est devenu un mémorial chargé de souvenirs. Vous pourrez participer aux fêtes qui y sont donnés chaque année tout en profitant de la beauté du paysage qui y règne.

Ko Pha-Ngan, l’incontournable des fêtards

Si vous êtes un noctambule aguerri, vous apprécierez certainement un détour à Ko Pha-Ngan, le lieu où les fêtes de pleine lune aient lieu tous les mois. Les festivités ne se terminent qu’au petit matin, et chacun pourra profiter de ce lieu de villégiature pour apprécier un moment de détente bien mérité. Sachez que Ko Pha-Ngan se trouve à quelques heures de l’un des sites de plongée sous-marine les plus célèbres de Thaïlande. De quoi laisser libre court à vos envies pendant les vacances.

Ko Lanta, une île au charme idyllique

Les amateurs de randonnées, de découvertes et de sensation forte apprécieront certainement cette destination. Vous aurez le plaisir de profiter de la plage de sables blancs ainsi que la mer bleue turquoise qui s’offrent à vous sur cette île paradisiaque. Toutefois, pour organiser votre séjour, n’hésitez pas à faire appel à une agence de voyages en Thailande. Cette dernière se chargera de vous offrir un séjour de rêve sur cette île unique.

Les temples de Chiang Mai, pour un dépaysement assuré

Si vous souhaitez profiter d’un moment de détente, loin des touristes de masses et des tumultes des grandes villes, rendez-vous à Chiang Mai et profitez de la découverte de ses 300 temples. Cette petite ville construite au pied d’un massif montagneux vous fera découvrir une autre facette de la Thaïlande, beaucoup plus timide et plus réservé pour se déconnecter de la modernité.

Poster une réponse