Le Laos est l’un des pays les plus vierges de la planète

Le Laos est un pays riche en beautés naturelles, avec un grand nombre d’attractions culturelles telles que des sites archéologiques, historiques et religieux. En outre, le pays abrite plus de 40 groupes de minorités ethniques, qui maintiennent leur originales modes de vie traditionnels. De nombreux artisans produisent de l’artisanat de haute qualité, notamment des textiles, que vous pourrez acheter à des prix très abordables. Un agréable séjour au Laos vous offrira aussi de grandes attractions éco-touristiques , destinées à préserver la culture et la nature typiques de cet extraordinaire pays de l’Asie du Sud-Est. Le Laos est l’un des pays les plus vierges de la planète, avec une histoire riche et les plus beaux endroits du monde à visiter. Un séjour au Laos ne sera pas complet sans une visite à l’une des villes les mieux conservées de toute l’Asie du Sud-Est, c’est-à-dire la belle et fascinante « Luang Prabang », qui abrite un trésor de vieux temples bouddhistes et des paysages luxuriants autour de la ville, qui est nichée entre le fleuves Mékong et « Nam Khan », dans les montagnes du Nord du Laos. Promenez-vous dans la ville et regardez les processions de moines au matin.
« Si Phan Don » est grand archipel fluvial situé à la pointe sud du Laos. Le terrain aqueuse fournit un grand paysage à explorer pendant un agréable séjour au Laos, dans un territoire encore loin de la civilisation. Vous partirez à la recherche des dauphins de l’Irrawaddy en voie d’extinction, ou, tout simplement, vous vous reposerez en balançant dans un hamac, en profitant de la paix et de calme du pays. Puis, votre séjour au Laos vous emmènera aussi visiter la réserve naturelle de « Bokéo », un endroit magnifique, destiné à conserver et à préserver les animaux sauvages qui y résident. Vous verrez aussi la forêt tropicale, parsemée de cabanes dans les arbres, pour un aventureux séjour au Laos, dans des paysages que vous n’oublierez jamais.

Les chutes de « Kuang Si »

À « Tham Kong Lo », sur le fleuve « Nam Hin Bun », des bateaux vous emmèneront visiter les villages de la rivière. Mais, pendant votre séjour au Laos , vous ferez aussi une excursion très intéressante, qui vous portera aux chutes de « Kuang Si », qui en effet représentent l’une des plus belles collections de cascades que vous pourrez jamais voir dans le monde entier. Une chute qui de 40 mètres tombe de la montagne est un spectacle unique à voir, et aussi un lieux idéal pour la baignade. Vous verrez une collection d’eaux qui brillent d’une couleur bleu turquoise, que vous devez voir de vos propres yeux pour l’apprécier. « Muang Ngoi Nuea » est situé au nord de « Luang Prabang ». Vous pourrez faire de la randonnée à travers les montagnes, et si vous cherchez une région très verte où abonde la végétation, vous ne trouverez pas un endroit plus paisible à voir. Il n’y a pas de véhicules, et votre tranquillité est absolument assurée

Le Mékong : le plus grand fleuve du Sud-Est asiatique

Le Mékong est l’une des caractéristiques les plus belles et les plus impressionnantes du Laos. Il est le plus grand fleuve de l’Asie du Sud-Est, qui s’étend sur des milliers de kilomètres. Il fait un « grand voyage », et le meilleur moment de l’année pour faire « votre » voyage pour un inoubliable séjour au Laos est de Mai à Novembre, lors que les eaux du fleuve ont un niveau qui permet aux bateaux de passer attentivement. Le Mékong au Laos est navigable de la frontière cambodgienne, et dans la partie nord du pays, la rivière est encore la seule route à travers ce pays montagneux, où vous verrez de petits bateaux traditionnels, de forme longue et étroite, et à fond plat.
Visitez le Laos, et savourez la grandeur du fleuve Mékong.

Poster une réponse