La grotte de Phu Lao (Lac Thuy-Hoa Binh) est un complexe de reliques historiques et culturelles comprenant un système des grottes dispersées le long de deux chaînes de montagnes Tung Xe et Huong Tich. Le sommet de la chaîne de montagnes Tung Xe est le Hang Cai qui était une base révolutionnaire dans la guerre contre les Ffançais. La grotte Phu lao est maintenant une destination touristique attrayante lors de voyage à Hoa Binh.

Phu lao

Le système des grottes magnifiques

La pagode Phu Lao comprend de petites grottes comme La grotte Tien, Tam Bao, Chung, Thuong, Quan Trinh … Chaque grotte contient des valeurs culturelles et des esprits particuliers. Des études archéologiques dans de nombreux sites de grottes de la grotte Phu Lao montrent des fossiles de défense d’éléphant, des dents de l’homme primitif, des animaux rares il y a dix mille ans. La grotte Phu Lao a 296 marches le long de la montagne Tung Xe.

Dans la région de Lao Noi, Lao Ngoai de la grotte ont beaucoup de petites grottes, de nombreux sédiments originaux qui sont des éléments naturels donnés à la région de Phu Lao. Lors de voyage à Phu Lao, les touristes visitent la pagode Tien pour ressentir les valeurs culturelles, historique, trouver la direction spirituelle du bien. Ils arrivent au ruisseau de la grotte Giai Oan pour oublier la tristesse dans le cœur depuis longtemps. Au-dessus de la grotte Tien, on trouve la grotte Thuong avec des belles stalactites magiques. En traversant la grotte Tien, il existe une vallée de l’amour de l’air frais. On dit que les déclarations de l’amour dans cette vallée sont très efficaces, l’amour va être durable au fil du temps.

Phu lao-2

Profiter des valeurs culturelles

Debout à la porte de la grotte de Tam Toa, les touristes peuvent contempler tout le paysage de Phu Lao comme un lavis. Du sommet de la chaîne de montagnes Huong Tich vers Phu Lao, vous trouverez un système de lac avec une série de collines comme la mer dans les montagnes. Phu Lao, également connu sous le nom de Muong Lao, reste un endroit contenant les valeurs culturelles et spirituelles étranges lors de voyage à Hoa Binh.
Avec ces valeurs culturelles et historiques, le nombre de touristes visitant la grotte Phu Lao a augmenté rapidement ces dernières années. De nos jours, la commune de Phu Lao a renforcé la promotion, la politique d’investissement dans les équipements matériels, les services pour développer l’écotourisme, les produits culturels, l’histoire spirituelle en vue de transformer Phu lao en une destination touristique attrayante pour les touristes lors de voyage à Hoa Binh.

Poster une réponse