amsterdam-decouverte-logo_NB__320_320

Patiner sur les canaux – pourquoi ne pas y plonger ? -, enfourcher un vélo, faire la tournée des micro-brasseries, s’empiffrer de fromages, de gaufres, de minuscules pancakes et de gargantuesques tartes aux pommes, fêter la Saint Nicolas, dormir dans un container – et apprécier sa nuit ! -, s’extasier devant les chefs d’œuvre de Rembrandt, Vermeer ou encore Van Gogh, débusquer des jardins cachés, chiner sur le plus grand marché aux puces d’Europe, admirer des couchers de soleil somptueux à 22h passées, apprécier l’acoustique unique et les fauteuils de velours du mythique Concertgebouw puis se perdre dans les ondes électros des clubs les plus underground, redécouvrir l’Histoire à chaque coin de rue, relire le Journal d’Anne Frank à l’ombre des arbres centenaires du Vondelpark – ou plus insolite devant un superbe sous-marin jaune…

Destination touristique incontournable, la Venise du Nord a tellement plus à vous offrir que vous ne l’imaginez !
Si vous voulez la découvrir avec les yeux, l’âme et le sourire d’un local, suivez les conseils d’Anne de Découvrir Amsterdam

DSC_0270

© Marc Bellet

Anne aime Amsterdam, et aime la partager. Découvrir Amsterdam est avant tout pensé comme un guide en ligne qui recense de nombreuses informations pratiques et des bons plans. Grâce aux réseaux sociaux, c’est également une plateforme d’échanges sur laquelle vous pouvez poser toutes vos questions concernant la préparation de votre séjour hollandais et partager vos plus belles photos de voyage dans le plat pays.

Fond_FB
Mais surtout, tous les lundis, Anne publie ses ‘’suggestions de la semaine’’, soit un agenda culturel indépendant, petites chroniques hebdomadaires rédigées en francais. Festivals, concerts, expos, parcours dans la ville, bons plans et petites adresses sont publiés en fonction de son humeur, son inspiration et de l’actualité du moment.

Poster une réponse