L’été sera bientôt là. Il ne reste plus que quelques semaines avant le retour des beaux jours. Tout le monde commence déjà à planifier ses vacances en famille. Si vous n’y avez jamais mis les pieds, pourquoi ne partir en Espagne, plus précisément à Costa Blanca. La ville se trouve à quelques centaines de kilomètres d’Alicante. C’est une destination très privilégiée par les touristes, surtout les Britanniques, et ceci grâce surtout à la beauté sans égale de ses plages.

Se loger à Costa Blanca

Il est facile de trouver des hébergements dans la ville. Vous aurez l’embarras du choix avec les hôtels et les autres locations de vacances. Il vous suffira de bien comparer les prix. Pour se retrouver en famille et avoir un peu d’intimité, il faut reconnaître que c’est une région vraiment touristique, il serait préférable de louer une villa ou une maison. Pensez à planifier à l’avance un budget, pour éviter les imprévus au cours de votre voyage. Pour vous aider dans vos préparatifs, un site comme www.boiteavoyages.com ou d’autres sites en ligne pourront vous apporter un appui considérable.

Des activités variées

Toute votre famille en aura pour son lot au cours d’un séjour à Costa Blanca. Les plus petits auront comme terrain de jeu des plages immenses à l’instar de Poniente Beach, à Benidorm, ou Levante Beach. Les plus âgés pourront pratiquer la plongée, faire de la randonnée. Ensemble, vous pourrez par exemple aller visiter le parc aquatique de Mundomar, où vous pourrez admirer des dauphins. Ou bien, vous pouvez choisir d’aller voir le parc Terra Natura.

Pour trouver d’autres destinations pour vos vacances, cliquer ici.

Poster une réponse