Vous rêvez d’une lune de miel féérique, mais ne disposez pourtant pas d’un budget conséquent ? Pourquoi ne pas partir en voyage de noces en Espagne ? Ce pays est proche de la France. Vous pourrez y accéder par voiture, avion ou train. Dans tous les cas, le trajet ne vous coûtera pas cher. Voici quelques destinations espagnoles propices à une lune de miel magnifique.

Une lune de miel à Saint-Sébastien

Si vous et votre conjoint êtes férus d’histoire et de culture, nous vous conseillons de découvrir la ville de Saint-Sébastien. Elle renferme en son sein de multiples vestiges historiques de toute beauté. Les férus d’architecture moderne et authentique y trouveront également leur compte. Vous pourrez entre autres découvrir l’enceinte du théâtre Victoria Eugénia, qui abrite des sculptures magnifiques, ou encore visiter la cathédrale néogothique Buen Pastor.

On ne peut cependant pas imaginer une lune de miel sans de belles plages et des couchers de soleil à couper le souffle. Saint-Sébastien a tout pour rendre votre escapade amoureuse idyllique. Rendez-vous à la plage de sable fin de Concha pour vous baigner et vous prélasser au soleil. Rendez-vous également à la station thermale de Perla, non loin de là, pour vous relaxer et vous ressourcer à deux, tout en profitant des nombreux soins proposés sur place.

iles canaries espagne

Un voyage de rêve sur les îles Canaries

Les Canaries ne sont pas surnommées sans raisons les « îles de la félicité » ! Ce petit archipel se situe au large de l’Espagne continentale, dans l’océan Atlantique. Vous pourrez y découvrir des paysages tout simplement paradisiaques. Une fois que vous serez rassasié de ses eaux cristallines et de son étendue de sable fin qui se défile à l’horizon, vous pourrez flâner en amoureux au milieu d’une nature superbe. Vous pouvez même emporter un panier repas pour pique-niquer dans ces vallées verdoyantes. Un voyage de noces aux îles Canaries vous réserve des moments intenses, qui éveilleront vos sens.

Sur place, vous trouverez un hôtel confortable où vous pourrez passer un séjour des plus agréables. Toutefois, si vous aspirez à plus d’intimité, vous pouvez contacter une agence immobilière en Espagne pour louer un petit appartement adapté à votre budget. Cette solution vous aidera d’ailleurs à mieux gérer vos dépenses, car vous pourrez programmer vous-mêmes vos repas, vos activités et vos escapades. Ce sera aussi l’occasion idéale pour entamer votre nouvelle vie de couple marié sous les meilleurs auspices.

Poster une réponse