Funcha est la capitale de l’archipel de Madère en Portugal à une distance d’environ 660 kilomètres du continent africain , et à 400 kilomètres des iles Canaries
Réputés pour ces plages de neuf kilomètres , les Iles de l’archipel de Madère offre aux voyageurs du monde entier une impression unique et envoutante.
Chaque année plus de 80000 touristes visitent l’ile de Madère et viennent généralement des touristes qui viennent du monde entier , ce sont surtout les pays de l’union européenne qui apprécie la beauté de ces archipels de Madère . La fréquentation de l’ile est à son maximum le mois de Mars et Avril ; les hôtels sont toutes complets et une perspectives de créer plusieurs hôtels est à venir en 2012
En venant à Madère, vous atterrissez à l’aéroport situé à l’ile Santa Cruz , l’aéroport est conforme à une norme internationale et est susceptible de recevoir tous les types d’avion ; l’ouverture d’un nouveau terminal a permis de développer encore plus le secteur du tourisme à Madère.
Certes , quand on visite madère , l’image la plus frappante ce sont les montagne volcanique spéctaculaire.
Il faut aussi se préparer à affronter un climat frais et doux toute une année, c ‘est ce qui explique la flore tres variés de l’ile.

Liens intéressants :

Portugal, locations gites portugal, locations portugal : Tous les meilleurs plans Portugais en Ile-De-France. Restaurants Portugal, Radios Portugal, les produits du Portugal etc…
Billet Avion Portugal : Achetez votre billet d’avion pour le Portugal sur le site spécialisé sur cette destination

Les commentaires sont fermés.