Les vacances approchent et vous ne savez toujours pas où vous rendre en Europe. Nombreuses sont les destinations de choix qui s’y trouvent. Seul, en couple, en famille ou en groupe, il existe quelques incontournables qui sauront vous surprendre.

europe

Voyager seul en Europe

Par choix ou par obligation, bien de raisons peuvent faire que l’on voyage seul en Europe. Si c’est votre cas, mais ne vous en faites pas, vous ne vous ennuierez pas si vous choisissez les bonnes destinations. En Espagne, qui est une destination de choix pour faire connaissance avec soi-même, vous aurez la chance de découvrir Séville, la capitale d’Andalousie. Séville est une ville artistique très active très prisée des amoureux de la photographie. Si vous en faites partie, cédez à ce voyage dans des quartiers magnifiques, des parcs et des jardins sublimes. Vous pourrez peaufiner vos photos avec Movavi Slideshow Maker pour créer de beaux souvenirs. L’Irlande regorge aussi d’autres beaux endroits où les habitants sont très chaleureux. Vous pourrez y faire de belles rencontres pour oublier votre solitude.

Pour une escapade romantique

Si vous partez en couple, Paris est le top 1 des destinations qui saura vous accueillir et agrandir votre amour l’un pour l’autre. La Ville lumière offre un décor très romantique pour passer un séjour inoubliable. Entre les ponts de la Seine, les jardins du Luxembourg, Paris a beaucoup à vous proposer. Rome, Venise, Florence, l’Italie offre aussi nombreuses destinations de rêve pour déclarer votre flamme, faire votre demande ou pour marquer votre anniversaire de mariage. La glace italienne, le vin italien, il n’y en a pas que pour les yeux ! Toujours pour les amoureux, Barcelone est une destination parfaire pour profiter du soleil espagnol. Non loin se trouve la France, elle vous propose de découvrir ses beaux couchers de soleil, sa culture ainsi que sa gastronomie connue et reconnue dans le monde avec votre amoureux (euse).

Et en famille, où aller ?

Vous n’avez pas envie de partir au bout du monde pour profiter d’un petit séjour agréable avec votre famille ou vos proches ? Vous n’avez qu’à mettre le cap sur Arcachon ! C’est dans le Sud-Ouest de la France. Qui n’aime pas la plage ! De plus, il y a beaucoup d’activités pour passer de bons moments en famille comme la pêche par exemple. L’Islande est aussi parfaite pour ceux qui aime la nature ou ceux qui souhaite quitter le rythme métro-boulot-dodo pour elle. Au rendez-vous, des paysages grandioses et uniques.

Poster une réponse