photos

Les voyages et la photographie ont toujours été combinés. Actuellement, la recherche est axée sur les paysages et les poses parfaits pour partager les meilleures photos sur les réseaux sociaux et montrer au monde entier un maximum de créativité.

Paris est une belle ville, charmante et très photogénique. Découvrez les visites de la capitale française pour en profiter et prendre des photos étonnantes !

Explorer la tour Eiffel.

La recherche d’angles différents est ce qui apportera plus d’originalité à vos photos. Promenez-vous autour de la tour Eiffel et dans le jardin et trouvez la meilleure position en fonction de la lumière et du nombre de personnes autour. Avec 300 mètres de haut et visibles de différents points de la ville, c’est même cool de prendre une photo d’un autre endroit avec elle de loin et la ville française si charmante aux alentours. Certains bars et restaurants sont réputés pour offrir une vue panoramique de Paris avec la tour.

Mettez-vous au centre des Champs-Élysées.

Lorsqu’il s’agit de photographier des lieux grands et animés comme l’avenue des Champs-Élysées, il est agréable de demander à quelqu’un de vous aider. Au moins un dimanche par mois, l’accès à l’avenue est réservé aux piétons. Ce sera la journée idéale pour vous positionner au milieu des Champs-Élysées. Demander ainsi à votre photographe de location d’aller plus loin pour capturer le plus possible l’environnement passionnant qui vous entoure. D’un côté, il pourra apercevoir la grande roue de la place de la Concorde en arrière-plan. De même l’Arc de Triomphe dans l’autre.

Amusez-vous bien à Disneyland.

Avec le château, Mickey, Minnie et d’autres personnages, Disneyland à Paris est aussi excitant que Disney World à Orlando, en Floride. Mais cette photo devant le château, tout le monde la connaît. Quand il est temps de prendre le vôtre, essayez de capturer des moments spontanés de pur plaisir et de magie. L’astuce est que chacun a son téléphone portable ou son appareil photo à portée de main. Tout cela afin de pouvoir capturer les moments de détente du groupe.

Que ce soit en famille ou avec des amis, l’idée est que la photo transmette, de la manière la plus réelle possible, le sentiment de ce moment. En entrant dans le parc, par exemple, l’euphorie est généralement incontrôlable. À ce moment, le conseil est d’enregistrer une vidéo avec la caméra frontale tournant à 360º. Cela pour montrer le parc et les réactions de votre groupe. Avec la bonne bande sonore, l’enregistrement peut devenir super cool !

Exaltez le jardin fleuri du Luxembourg.

Le jardin du Luxembourg est un autre endroit de Paris très photographié. Pour échapper à l’uniformité, explorez le lieu, ainsi que la Tour Eiffel, et trouvez votre point de vue préféré. Comme c’est une promenade super-tranquille et agréable, l’astuce est d’utiliser le paysage et sa position pour transmettre ce sentiment. Trouvez un espace calme et accueillant. Profitez bien du moment. Demandez à quelqu’un de cliquer son moment de paix et d’appréciation des plus belles fleurs de Paris.

Capturez la meilleure glace du monde au bord de la Seine.

Au centre de l’île de la Cité, une île au milieu de la Seine, se trouve le glacier Berthillon, considéré comme le meilleur de Paris et l’un des meilleurs paysages de France. Ainsi, choisissez vos goûts, prenez votre coquille et asseyez-vous au bord de la rivière pour profiter d’un des après-midi les plus charmants d’Europe. Pour illustrer toute la saveur de la glace et l’atmosphère parisienne, positionnez la coquille devant la caméra. Au premier plan, bien centrée pour montrer le plus de détails possible, et essayez de flouter légèrement la rivière en arrière-plan.

Poster une réponse