Si vous avez envie de vous ressourcer ou simplement de profiter des plaisirs d´un village espagnol, Llança peut tout à fait vous convenir!

Llança est un petit village situé en Catalogne et il se trouve à seulement 15 km de la frontière France/Espagne. Lorsque l´on se rend dans ce village, on peut se rendre à la plage, profiter du soleil en fin de printemps, en été ou début d´automne, ainsi que faire de jolies promenades à pied pour découvrir la zone. Vous pouvez opter pour un appartement Llança pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis.

Llança permet de se reposer, pour cela vous pouvez vous poser sur une petite du village, comme par exemple celle de la platja del Port, qui selon la période de l´année peu être très calme ou pleine de touristes. Sur cette plage on peut aussi faire quelques activités comme louer un canot et se promener sur l´eau de la méditerranée. Le tout avant de rentrer dans votre location Llança pour vous reposer ou tout simplement vous changer avant d´aller boire un verre dans un bar à tapas!

Ensuite, vous pouvez visiter les quelques monuments du coin comme par exemple la plaza mayor (qui a dans son centre une ancienne tour de défense), la chapelle de Terrer, l´Eglise de Sant Vincenç, le musée de l´aquarelle…

Comme vous le savez sûrement, Llança est situé sur la Costa Brava, vous pourrez donc vous balader sur celle-ci et trouver de magnifiques paysages en la longeant ou en vous dirigeant vers les terres et les montagnes de la région. Tout au long de la côte vous pourrez trouver des calanques et criques superbes


Vous pourriez même vous rendre à Barcelone pour une journée, qui se trouve à environ 160 km. Près de Barcelone, vous trouverez le parc d´attraction PortAventura.

Pour conclure je dirai que Llança peut convenir à beaucoup de personnes, si vous aimez la plage, le soleil et les paysages méditerranée, cést fait pour vous!

Les commentaires sont fermés.