Situé tout prêt de l’Italie au sud de la Sicile qui est la plus grande île de la mer méditerranée, Malte a de quoi vous séduire ! Cette petite île méditerranéenne est l’endroit rêvée pour étudier tout en profitant du soleil. Avec ses magnifiques plages d’eaux turquoises Malte est la destination idéale pour une immersion linguistique. Tout au long de votre séjour linguistique, vous pourrez apprendre l’anglais tout en découvrant la richesse culturelle de cette magnifique île. Un séjour linguistique à Malte est une expérience unique permettant de partager des moments chaleureux au sein du peuple maltais.

Plage ghajn tuffieha malte

Une richesse culturelle remarquable

Composé de plusieurs îlots : Comino, Gomo et Malte l’île principale ; L’archipel maltais favorise les échanges et la diversité culturelle. Lors de votre séjour linguistique à Malte vous pourrez rencontrer plusieurs peuples d’origines différentes. Latino, arabes et anglo-saxon forment le mélange culturel de cette magnifique île.

Sans oublier la richesse du patrimoine architectural composé du célèbre complexe mégalithique de Hagar Qin un lieu rempli d’histoire et d’influences. Mais également les nombreux édifices, églises baroques et balcons atypique de la capitale La Valette. Cette fameuse capitale détient aussi plusieurs musées nationaux comme le musée des beaux arts ou vous aurez la chance d’observer les fameuses œuvres de Perugino et Tintoretto. Lors d’une visite de l’incroyable musée d’archéologie vous pourrez apprécier la diversité des objets anciens exposés comme la Vénus de Malte, et la célèbre sculpture de la femme qui dort… une immersion culturelle à ne pas manquer !

Un cadre paradisiaque au cœur de la mer méditerranée

Véritable paradis pour les plongeurs les eaux turquoises de Malte vont vous émerveiller ! Vous pourrez admirer le littoral composé de petites îles, rochers, criques et falaises qui abritent de nombreuses grottes au fin fond des mers. Idéal pour se baigner l’île de Malte détient les plus belles plages de la méditerranée. Amateurs de sable fin vous trouverez votre bonheur du côté de Golden Baye avec la plage de Ghajn Tuffieha entourée de falaises, cette plage offre une vue magnifique et impressionnante. Si vous êtes à la recherche de paysages magnifiques et d’eau turquoise, les plages de Gozo sont très fréquentées. Enfin, pour profiter du soleil jusqu’à 20h, les plages de Sliema situé au cœur de l’île sont les plus accessible.

Des activités aquatiques inoubliables

Vous pourrez également participer à plusieurs activités aquatiques durant votre séjour linguistique à Malte, vous pourrez par exemple vous initier à la plongée sous-marine. Chaque année les plongeurs venus des quatre coins du monde visitent les fonds marins des îles de l’archipel maltais pour y découvrir de nombreux trésors. Ne passez pas à côté d’autres activités à sensations comme la voile autour de l’île en passant par l’île de Gozo et le Lagon Bleu. Les croisières indispensable durant votre voyage linguistique, vous permettront de découvrir tous les coins de Gozo, Comino et Malte. Sans oublier les activités à sensations comme le jetski, le wakeboard ou encore le parapente.

Une vie nocturne pleine d’ambiance

Tout au long de votre séjour linguistique à Malte et en plus des nombreux cours d’Anglais enseigné par nos professeurs qualifiés vous pourrez profiter de vos soirées dans le quartier de Paceville un des quartiers les plus populaire de l’île de Malte pour faire la fête ! Avec plus d’une trentaine de bars, boites de nuits et pubs localisé le long des rues. Vous trouverez des dizaines de clubs aux ambiances différentes : de la musique Pop Rock au Nordic Bar, le Havana ou le Footloose pour du son R&B et Hip-Hop, et pour tous les fans de Techno c’est au Clique que vous trouverez votre bonheur ! En marchant dans les rues du quartier vous pourrez entendre ce mélange artistique et musical des jeunes venus des cinq continents.

Poster une réponse