Baignade et plongée :

La baignade est une activité très prisée lors des voyages aux Seychelles par Promovacances. Les plages sont accessibles à tous, même devant les grands hôtels. Toutefois, sur certaines îles comme Mahé et La Digue, la prudence est de mise pendant la période située entre mai et octobre à cause des courants relativement forts. Il est également conseillé de porter des sandales, à cause des oursins omniprésents.

Cet archipel possède plusieurs spots de plongées impressionnants. Les fonds marins des îles recèlent une richesse incomparable de faune composée de coraux, de coquillages et de poissons.

Le snorkelling ou l’exploration marine sans bouteille attire également les touristes. Il suffit d’enfiler un masque, un tuba et des palmes pour admirer la faune marine des Seychelles.

Sport de glisse :

Les férus de planches à voile trouveront leur bonheur dans cet archipel lors de leur voyage pas cher aux Seychelles avec partirpascher.com, notamment sur l’île de Mahé où ils pourront louer du matériel adéquat pour pratiquer ce sport nautique. Les sports motorisés comme le ski nautique tracté ou le parachutisme ascensionnel se pratiquent aussi sur cette île. Toutefois, dans un souci de préservation de la nature, ils ne sont autorisés que sur les plages de Mahé. Le kit surf, Windsurf ou le surf sont également très populaires

D’autre part, les îles de La Digue et Alphonse peuvent accueillir les surfeurs. Il faut être toutefois très attentif aux conditions météorologiques.

Croisière et pêche :

Il est possible de louer des voiliers, catamarans et canoë quand vous voyager aux Seychelles. Les balades en bateau à fond de verre sont très prisées, car ils permettent de découvrir les fonds marins sans plonger. Ils emmèneront les touristes au large de Denis, Desroches ou Bird.

La pêche au gros est une activité à ne pas rater. Les voyageurs pourront pêcher des marlins, thons ou barracudas dans les eaux de Denis, Desroches et Bird.

Les commentaires sont fermés.