Le printemps n’est pas encore présent en France pour le moment, et nous rêvons tous de soleil, de chaleur et de plage paradisiaque. Nous allons vous dévoiler les plus belles plages du Sunshine State en collaboration avec Hello la Floride.

Sortez les maillots de bain, la crème solaire et les chapeaux ! Direction les plages de Floride !

miami-beach-hello-la-floride-plage-2018

L’incontournable Miami Beach

Miami Beach fait parti du top des plages de Floride, non pas pour sa beauté (car il en existe de bien plus belle), mais pour son emplacement mythique et sa popularité.
Si vous passez des vacances à Miami vous ne pouvez pas faire l’impasse sur Miami Beach.
Après tout quoi de plus culte que de jouer au volley-ball, se faire bronzer sur une plage de sable blanc avec Ocean Drive et les bâtiments Art-Déco en arrière plan ?
>Allez donc siroter un cocktail sous les palmiers de la piscine du Delano South Beach Hotel, vous aurez l’impression de faire parti de la jet-set de Miami !

Des plages de rêves dans les Keys de Floride

Les Keys de Floride sont un archipel d’îles et d’îlots situés à l’extrémité sud de l’état. Pour vous situer, la première grande ville des Keys, Key Largo, se trouve à moins d’une heure de Miami.

Cet archipel offre des décors de rêve et des plages absolument somptueuses, comme Dry Torgugas, Zachary Taylor State Park Beach, Bahia Honda State Park Beach, South Beach, Sunset Park Beach et beaucoup d’autres !

Hello la Floride conseille fortement de voir Bahia Honda Beach car elle est l’une des plus belles plages de Keys de Floride.

Détente ensoleillée à Vero Beach

La ville de Vero Beach se situe en bord de mer sur la côte Atlantique de Floride, au nord de South Beach.La plage de cette petite ville est tout simplement parfaite ! Elle s’étend sur des kilomètres et permet aux visiteurs de ne pas se marcher dessus, elle compte nombre de restaurants, bar et snacks.Vous pouvez aussi y pratiquer des activités nautiques comme le jet-ski !

clearwater-beach-plage-floride-hello-la-floride

Une plage calme à Clearwater

La ville de Clearwater se trouve sur le Golfe du Mexique, à 1 heure environ du nord de Tampa.

Cette ville est connue désormais pour son aquarium et centre de sauvegarde de la vie marine de Floride : le Clearwater Marine Aquarium.
C’est dans ce centre que le dauphin Winter a été sauvé. Winter a été retrouvée bébé, mourante sur une plage avec la nageoire à moitié arraché. Elle a été sauvée et s’est liée d’amour avec un petit garçon. Lui seul pouvait la nourrir.Les vétérinaires ont réussi à lui créer une prothèse qui l’aide à nager. Après plusieurs péripéties Winter le dauphin est enfin hors de danger. Aujourd’hui adulte, Winter attire des milliers de visiteurs par an.
Cette histoire hors du commun à fait le tour du monde et des films ont été produit ! Winter est toujours présente au centre et des gens du monde entier s’y rendent pour la voir. Grâce à son histoire, l’aquarium à été sauvé de la faillite et a désormais assez d’argent pour continuer les sauvetages d’animaux marins !
La plage de Clearwater est comme on en rêve : du sable blanc, pas beaucoup de vent et de vagues, une eau clair, des activités sympa pas loin, possibilité de louer des transats…Le top !Il est temps de prévoir votre voyage en Floride et de profiter de ses plages de rêve !

Poster une réponse