Aussi appelée l’île des dieux, Bali est une destination idéale pour voir l’architecture de temples singuliers. Mis à part cela, vous y trouverez également des plages, des monuments historiques ainsi que des centres dédiés à la nature.

indonesie-bali

Gunung Kawi, un temple original

Près d’Ubud, au bord du fleuve Pakrisan, se situe un majestueux temple appelé Gunung Kawi. Si vous y allez, il vous faudra gravir environ 200 marches. Donc, pensez à enfiler des vêtements légers et à vous munir d’une bonne paire de chaussures. Le long de votre périple, vous aurez l’opportunité de voir un magnifique paysage formé par des terrasses de rizières. Une fois au sommet, vos efforts seront largement récompensés par la visite de ce somptueux sanctuaire dédié aux cultes hindous. Vous remarquerez sûrement que le complexe est divisé en plusieurs parties, dont les 5 pagodes sculptées dans la roche sont les principales. Ces œuvres sont inscrites parmi les plus anciens du pays. En outre, vous constaterez qu’une construction est plus sacrée que les autres. Il s’agit d’un petit tombeau. Pour y aller, il faut se déchausser.

lih-rizieres-de-jatiluwih

Les merveilles du Bali Safari and Marine Park

Bali est un véritable petit havre pour la faune et la flore. Pendant votre expédition, pensez à faire un tour au Bali Safari and Marine Park. Vous y aurez un aperçu de la grande biodiversité qu’abrite le pays. L’idéal serait d’être accompagné par un guide Bali pour que vote expérience soit plus enrichi. En parcourant ce zoo, vous verrez plus de 60 espèces d’animaux évoluant dans un milieu imitant les forêts asiatiques, les savanes africaines et les jungles de l’Inde. Lions, zèbres et rhinocéros y seront au rendez-vous. En outre, si vous êtes à la recherche de l’authenticité balinaise, vous ne serez pas déçu du Bali Agung. Ce dernier est un spectacle mettant en scène la culture de la contrée ainsi que quelques animaux. Après votre visite, vous aurez la possibilité de déguster de délicieux plats au Tsavo Lion. L’ambiance qui y règne a été créée de manière à ce que vous soyez toujours en fusion avec la nature. À travers les immenses vitres qui encadrent l’établissement, vous trouverez des félins flânant à l’extérieur de l’édifice.

Un petit détour à Sanur

Au sud de Bali se situe une commune très appréciée des touristes, Sanur. Pour cause, cette petite bourgade offre la possibilité de faire de nombreuses activités. Par exemple, durant votre séjour, vous pouvez vous balader sur de belles plages au sable blanc. Sinon, les grandes vagues au large de la mégalopole se prêtent très bien au surf. Donc, n’hésitez pas à apporter votre planche avec vous. Mis à part cela, il existe plusieurs logements vacanciers à prix abordables à Sanur. Essayez de visiter un voyage forum pour trouver celui qui vous convient le mieux. Quelques boutiques jalonnent également la commune. Ces endroits sont idéaux pour rapporter un ou deux objets en souvenir de votre somptueuse expédition à Bali.

Poster une réponse