Tout ce dont vous avez toujours rêvé et sans doute en mieux. Un véritable paradis tropical à votre portée ; les Seychelles sont, en effet, considérées comme l’archipel le plus fascinant et luxuriantes de l’océan Indien. La nature verte et préservée, de sublimes plages de sable blanc et ses eaux cristallines. Les réserves sous-marines vous réservent d’incroyables surprises, grâce à des sites de plongée uniques ; des récifs aux petites îles coralliennes, des réserves naturelles aux parcs marins protégés de quoi surprendre les plus exigeants.

Le Centre de plongée BLUE SEA DIVERS (FFESSM, CEDIP, PADI ET CMAS) est placé d´une façon privilégiée sur la plage de Beau Vallon à Mahé, près d’une des plus riches réserves marine et à proximité des plus beaux sites de plongée de l´île.

BLUE SEA DIVERS organise pour vous des sorties quotidiennes à bord de deux catamarans pour des petits groupes de 4 à 5 personnes ce qui vous garantit un service personnalisé en toute sécurité. La température moyenne et presque constante aux Seychelles est de 28 degrés ce qui vous permet de plonger tout au long de l’année.

Les sorties sur les sites de plongée sont décidées au jour le jour en fonction de la météo, de la mer et du niveau des plongeurs ; dans tous les cas, nous vous promettons de rendre vos plongées aux Seychelles inoubliables ! La profondeur de la plongée varie entre 8 et 20 mètres pour les sites côtiers et jusqu’à 40 mètres pour les épaves au large de quoi varier les plaisirs et répondre aux attentes de chacun.

Les Seychelles vous offrent d’impressionnantes falaises de granit, des rochers recouverts de coraux et d’éponges et une vie marine foisonnante grâce à l’application de mesures strictes de protection de l’environnement.

Les récifs des îles hébergent de nombreuses espèces d’invertébrés, y compris les pieuvres, les langoustes et une grande quantité de nudibranches comme, par exemple, les danseuses espagnoles. Les sites plus éloignés abritent les espèces de plus grands poissons comme les mérous géants, les napoléons, les requins gris de récif et les raies.

Parmi vos rencontres les plus spectaculaires, vous compterez les requins-baleines plus nombreux de juin à décembre, en particulier en septembre et octobre.

BLUE SEA DIVERS vous offre également de partager l’expérience de vos accompagnateurs autour d’un the local ou d’un café en toute convivialité entre passionnes.

Les commentaires sont fermés.