Lorsqu’on les voit sur les brochures ou au documentaire à la télévision, on a hâte d’y être. Les lieux sont déjà paradisiaques et votre séjour sera impérativement qualifié de vacance de rêve. Les Maldives est un pays d’Asie du Sud qui est composé par 1 199 îles. Parmi ces îles, seuls 202 sont habités et chaque île est plus belle que l’autre. Nous allons beaucoup nous concentrez sur les choses à faire et les sites à visiter aux Maldives pour faire de votre séjour des vacances inoubliables.

maldives

Faire de la plongée sous-marine

Votre découverte aux Maldives ne doit pas rester sur terre, mais allez jusque sous la mer. Les fonds marins maldiviens vous réservent des surprises. Pour ces visites dans les profondeurs, vous pouvez aller à Kuredu ou à Southern Ari Atoll. Que vous soyez professionnel ou débutant de la plongée, ces lieux vous attendent.

Se prélasser à Veligandu Island Beach

Si vous avez quitté votre pays, c’est pour profiter du soleil et de la plage. Veligandu Island Beach est une des plus belles plages des îles Maldives et sur ce bout de terre, vous pouvez faire de beaux clichés pour mémoriser les instants. Vous apprécierez surement le calme et la propreté de la plage.

Passer à Alimatha Island

Si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel, vous pouvez vous réserver une chambre sur cette île. Dans le cas où vous avez déjà réservé ailleurs, vous pouvez passer une journée ici pour faire de la plongée en apnée, de la plongée sous-marine ou encore de la pêche. Grands et petits s’y plairont surement.

Visiter le National Museum

Ceci va faire de votre séjour un voyage instructif. Pour la visite, vous n’aurez qu’à consacrer qu’une ou deux heures. Il n’y a d’ailleurs pas grand-chose à visiter dans ce musée, car la richesse des Maldives ne s’y trouve pas. Par contre, le musée est très chaleureux et accueillant.

Avant de quitter votre pays d’origine, il est important de tout mettre en place pour votre séjour aux Maldives et d’aussi organiser votre retour. Ces vacances de rêve vont aussi prendre en compte le retour. Pour votre véhicule par exemple, vous pouvez le prendre pour vous rendre à l’aéroport et le laissez là-bas. Pour ce faire, il faut réserver bien à l’avance votre parking Roissy pas cher. Cette solution est très pratique et sécuritaire pour votre véhicule.

Poster une réponse