Les Seychelles sont un archipel de 455 km situé au milieu de l’Océan Indien, à l’Est de l’Afrique et au nord de Madagascar. Avec ses 115 îles, les Seychelles offrent plusieurs activités dont voici les meilleures proposées par Maïka du blog bookdevoyages.com.

1- Prendre la pose à « Anse Source d’Argent » à La Digue

Cette plage est parmi les plus belles et les plus photographiée au monde et vous comprendrez pourquoi après avoir suivi un sentier ombragé et zigzagué entre les blocs de granit, vous achèverez votre promenade sur un décor à couper le souffle : sable blanc, ultra fin ; blocs de granit sculptés et argentés ; eau turquoise. Vous pourrez passer de criques en criques, avec toujours le même émerveillement !

2- Boire un cocktail au sommet de la Digue au « Snack Bellevue » près du « Nid d’Aigle »

coucherdesoleil-snackbellevue

Un bar-restaurant d’un autre temps, au sommet du « Nid d’Aigle » sur les hauteurs de la Digue. La meilleure façon d’y accéder c’est de prendre un taxi (il y en a 2 sur l’île) ou alors pour les plus courageux, d’y aller en vélo car les voitures sont interdites à la Digue.
Une ambiance musicale, des cocktails de fruits frais et une vue panoramique à couper le souffle pour admirer le coucher du soleil jusqu’à Praslin !

3- Partir en excursion à « Grande sœur »

snorkeling-grande-soeur

Une île sauvage et préservée située à 6 km au Nord de la Digue. Grande Sœur a un charme particulier : deux plages de sable fin et blanc séparées par une cocoteraie où vivent des tortues centenaires. Une beauté sauvage restée intacte !
Elle est protégée par une barrière de corail on peut y accoster par zodiac et les fonds sous-marins y sont exceptionnels : des poissons tropicaux de toutes les couleurs et même des tortues de mer.
Une excursion à réserver directement au village de la Passe à La Digue.

4- Manger un délicieux curry de poulet au la Goulue à Praslin

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine au bord de la route avant d’arriver à Anse Volvert à Praslin…arrêtez-vous et venez déguster un merveilleux curry de poulet, vous ne le regretterez pas.

5-Se prélasser à la piscine du Lemuria à Praslin

plage lemuria

Un hôtel de luxe à Praslin absolument magique : criques sauvages (Anse Georgette), golf, paons en liberté, plusieurs piscines et restaurants.
Si vous avez la chance d’y séjourner, c’est magnifique.
Pour les autres, vous pouvez venir y déjeuner au snack de la plage et profiter des infrastructures le temps d’une journée.

Pour découvrir tous mes secrets de voyage, rendez-vous sur mon site www.bookdevoyage.com
Maïka Ruitort Tel : 0622048108

Poster une réponse