Les personnes qui veulent célébrer leur mariage dans un lieu particulier optent pour les îles. Sur une île, on peut trouver toutes sortes de paysages différentes et pourtant toutes magiques. Les choix sont donc multiples. Un couple peut se marier dans un espace à ciel ouvert, en pleine nature, sur la terrasse d’un bâtiment avec une vue imprenable ou à la plage au bord de la mer. C’est pourquoi, se marier à l’île Maurice sera forcément incroyable et inoubliable. Peu importe le type d’endroit choisi, la décoration naturelle ou artificielle (selon vos désirs), l’ambiance est assurée.

se marier à l'île Maurice

Une célébration dans la nature : la plage ou la verdure

Se marier dans un endroit hors du commun est l’idée première des futurs époux. Bon nombre de couples choisissent la plage comme lieu de célébration de leur union. Plages à sable blanc, sable fin, sable doré etc… Un mariage au bord de la mer s’effectuera uniquement à l’image du couple. Cette décision est non seulement empreinte d’originalité mais également de romantisme.
Les couples pensent se marier à l’île Maurice pour de nombreuses raisons. Ils peuvent organiser un mariage dans un jardin tropical de l’île. La verdure appelle à beaucoup de créativité. Les participants peuvent profiter d’une atmosphère spéciale. Ils peuvent également opter pour une célébration dans un parc ancestral pour surprendre les convives. L’île regorge de nombreux sites traditionnels et modernes parmi lesquels un mariage peut s’organiser sans contraintes. En passant par Revazion, vous êtes certains de ne rater aucun lieu phare de l’île.

Un mariage original : dans un château ou au cœur de la mer

Lorsqu’on évoque l’originalité pour un mariage, c’est vraiment dans le contexte de se laisser aller dans les décisions d’organisation et de se permettre la concrétisation de toutes les idées qui nous passent par la tête. Durant leur plus jeune âge, beaucoup de jeunes filles rêvent de mariage de princesses, issues des contes de fées. Il existe plusieurs châteaux à Maurice pour celles qui jusqu’à leur préparation de mariage n’ont pas pu s’ôter cette vision de mariage féérique. C’est pour cela qu’il faut profiter de ce jour exceptionnel pour se marier à l’endroit de vos rêves. Vous n’aurez que de beaux souvenirs en mémoire. Un décor vintage vous y attend.
Lorsqu’on veut se marier à l’île Maurice, on a tout un panel de choix qui s’ouvre à nous. Vous pouvez profiter d’une virée en mer pour échanger vos vœux.Célébrer une union sur un bateau renforce l’intimité des amoureux de la mer. Certains s’aventurent dans les fonds marins et se marient dans un sous-marin. Les idées ne manquent pas. Il est même possible de se marier dans un spa de luxe sur cette île particulière.

Un événement exceptionnel : sur une calèche ou dans un endroit personnalisé

La calèche est historique et sert très souvent aux futurs mariés. Les amoureux profitent d’une belle promenade pour célébrer leur union pour la vie. L’essentiel, c’est qu’ils écrivent leur propre histoire et une, qui puisse rester gravée dans les mémoires. Cette occasion unique est une occasion de sortir de l’ordinaire. Les calèches pour se marier sont typiques des romans. Une ballade romantique pour échanger ses ressentis et se déclarer l’amour et la volonté de s’unir pour toujours tout en bénéficiant d’un paysage somptueux. Qui n’en rêverait pas ?
Quand on souhaite se marier à l’île Maurice, on peut se faire construire un « autel ». Il y a par exemple, le kiosque sur pilotis. L’isolation est parfaite et l’éclairage, convenable. Ce choix est destiné à ceux qui préfèrent l’intimité, la discrétion et une union effectuée au milieu d’une belle eau turquoise. Si vous n’êtes pas convaincu par le kiosque, vous pouvez choisir le fameux Tipi. Il suffit de demander à un professionnel de le dresser. Cet équipement peut être muni d’un lustre en cristal et d’un plancher à base de bois exotique.

Poster une réponse