Vous avez envie de vous évader et de vous offrir des vacances hors du commun ? Vous rêvez d’un dépaysement total, d’éprouver un grand sentiment de liberté en parcourant des plages sublimes ?

Alors vous devriez peut-être vous pencher sur Colombo, cette destination est un excellent point de chute pour découvrir la côte occidentale du Sri Lanka, vous profiterez de tous les avantages d’une grande ville tout en étant à proximité de nombreux centres d’intérêt.

Comment ne pas succomber aux magnifiques plages de l’Océan Indien et aux charmes d’une nature luxuriante qui offre des paysages variés, une faune et une flore passionnantes avec des éléphants sauvages, des singes, des oiseaux et des plantes rares comme des orchidées. Et si l’histoire vous passionne, vous prendrez la direction des temples et les sites archéologiques sri-lankais.

Colombo est une ville historiquement et culturellement très riche qui a toujours connu une activité bouillonnante de par sa position stratégique sur les grandes voies maritimes qui rejoignent l’Europe ou l’Asie. Ce port naturel a connu la domination portugaise, puis hollandaise et enfin ce furent les britanniques qui en firent en 1802 la capitale de leur colonie alors baptisée Ceylan. L’indépendance ne viendra qu’en 1948.

Pour profiter pleinement de cette île, jetez un œil au circuit très complet que vous propose voyage-prive.com.

Et si vous voulez vous mettre l’eau à la bouche avec de belles images, rendez-vous sur le compte Pinterest de Voyage Privé ou sur leur chaîne Youtube (https://www.youtube.com/user/VoyagePriveFrance) !

Les commentaires sont fermés.