Urbain et robuste, aventureux et chic, Sydney est une ville qui a tout. Sa position en tant que destination mondiale en plein essor, il donne une réputation de goût cher, mais la vérité est que sa conception terre-à-terre donne aux familles de nombreuses possibilités à explorer gratuitement. Même certains des éléments les plus emblématiques de Sydney ne coûtent pas un centime. Alors, sortez et sentez le pouls de la ville, sans sombrer dans le rouge.

Attractions

Optez pour une promenade à travers l’emblématique Harbour Bridge de Sydney, qui relie le nord et le sud du port. L’une des structures les plus reconnaissables du pays, le pont était la  » quintessence de la conception de la passerelle moderne et ingéniosité technique  » au moment de son achèvement en 1932. Mais cette innovation ne va pas sans un coût : Seize travailleurs sont décédés au cours de sa construction qui a duré huit ans. Les habitants se réfèrent à lui comme le Cintre.

Juste à l’ouest du centre-ville, le Darling Harbour a été le premier complexe moderne multi- usage de Sydney. Aujourd’hui, vous pouvez vous promener dans cette zone piétonne à en famille. Toutes sortes d’activités et d’attractions, y compris un théâtre avec le plus grand écran IMAX du monde vous attendent.

Voir un spectacle à l’Opéra de Sydney pourrait coûter une somme rondelette, mais à l’extérieur du complexe est libre pour être exploré. Une promenade le long de Circular Quay et les marches de l’opéra offrent beaucoup de possibilités photographiques et un look close-up à l’un des monuments les plus reconnaissables au monde.

Eloignez vous pour un temps de la ville et jetez un œil sur certaines plages de Sydney. Presque tous sont libres, et on peut dire que le choix est vraiment embarrassante. Pour un avant-goût de la grande vie de Sydney, la tête à Bondi Beach, la plus célèbre côte de la ville. De là, on peut suivre la Bondi à Bronte sentier, qui vous amène à Tamarama Beach ou Glamarama pour la population locale. Gardez les yeux ouverts le long de la voie à un aperçu de certains des plus cher immobilier de Sydney. Le Daily Telegraph a un guide complet de toutes les plages de Sydney.

à l’extérieur

Revivez les Jeux Olympiques à Sydney Olympic Park, domicile des Jeux olympiques de 2000 et de la Coupe du Monde de Rugby 2003. Encore l’hôte de grands événements sportifs d’aujourd’hui, le parc est sillonné de pistes cyclables et pédestres qui serpentent à travers les zones de pique-nique, des sculptures, des fontaines et des domaines de l’éducation. Si vous êtes chanceux, vous pourrez attraper un des nombreuses activités gratuites les hosts du parc pour les enfants, y compris la famille des soirées de cinéma en Janvier et l’étoile Clinique du Sport.

Vous pouvez voir presque tous les principaux monuments de Sydney Harbour (et plus) sur le port de Sydney Walk, un sentier de 25 kilomètres avec plus de 45 kilomètres de boucles optionnelles qui vous mènera à travers des paysages et attractions le plus frappant du port . Ce sentier de grande randonnée prend de 8 à 10 heures de voyage uniquement à pied, mais il est également facile de combiner le sentier avec les transports en commun pour construire votre propre itinéraire, frapper les endroits que vous voulez voir plus.

Pour une vue panoramique sur la ville, aller sur une promenade à travers les prairies parcs du centenaire. Ces parcs historiques, établis à la fin des années 1800, sont un endroit idéal pour se détendre ou pour laisser sortir un peu d’énergie sur un tour de vélo. Sentiers vous mèneront passé amphithéâtres, des jardins, des gazebos et des fontaines, le tout avec une toile de fond de la ville. Les routes des parcs sont fermées aux voitures, le dernier dimanche de chaque mois, pour permettre plus de liberté pour les piétons.

Les commentaires sont fermés.