Séjourner à Brisbane est une opportunité pour les voyageurs de profiter d’une ville surprenante. Capitale du Queensland, elle est dotée de nombreux atouts pour un voyage agréable. Près du tropique du Capricorne, elle jouit d’un climat subtropical avec des étés chauds et des hivers doux. Elle offre également une large opportunité pour une aventure culturelle, sportive et sociale inoubliable. Pour le choix de l’hébergement, peu importe la durée du séjour, il est conseillé d’opter pour une auberge de jeunesse. Celle-ci propose des avantages inouïs afin de jouir d’un séjour agréable. Pour mieux vous aider, voici notre top 3 des auberges de jeunesse à Brisbane.

Brisbane

Banana Bender

Banana Bender Backpackers est une petite auberge sympathique où il est possible de passer un séjour agréable à Brisbane. Elle est localisée à environ 600 mètres du fleuve Brisbane sur la 118 Petrie Terrace. Il faut dire qu’un grand nombre de backpackers apprécient grandement cet endroit. Ce qui sera une opportunité pour les voyageurs profiter d’un cadre convivial. Banana Bender Backpackers met donc à disposition des voyageurs des chambres bien agencées et propres, une cuisine commune pour préparer le repas, divers équipements utiles au quotidien ainsi qu’une terrasse commune.
Il est à préciser que la connexion Wi-Fi y est limitée. Néanmoins, l’auberge dispose d’un salon commun permettant aux résidents de se détendre après les balades. D’ailleurs, un distributeur automatique de collations et de boissons y est accessible. Dans le cas où l’on souhaite se divertir un moment, l’établissement propose une salle de jeux avec billard et un bar. Ce qui fait que Banana Bender Backpackers est une très bonne option si vous recherchez une auberge de jeunesse brisbane.

Yellow Submarine

Yellow Submarine est également une autre adresse intéressante à tenir en compte lors de son séjour à Brisbane. Cette auberge de jeunesse est située dans le centre de la ville sur 66 Quay Street. Elle permet donc de rejoindre très facilement le stade Suncorp et la célèbre rue Queen Street Mall. Pour un séjour confortable à Brisbane, l’auberge met à disposition des voyageurs, une salle de bains commune, une cuisine commune avec tous les équipements nécessaires à la préparation des repas et un salon commun pour se détendre.

En plus de ces éléments, la connexion Wi-Fi y est gratuite. Il existe également un espace barbecue et plusieurs espaces extérieurs communs. Pour dormir, l’établissement met à disposition des lits en dortoir selon les besoins de chacun. En plus du confort que l’auberge Yellow Submarine offre aux voyageurs, la convivialité y est au rendez-vous pour un séjour relaxant.

Auberge de jeunesse Bunk Brisbane

Bunk Brisbane est localisé dans le charmant quartier de Fortitude Valley sur les 11 et 21 Gipps St. L’auberge a donc l’avantage d’être très bien située dans le centre de la vie nocturne de la ville. De ce fait, elle permet de rejoindre rapidement quelques attractions telles que la zone piétonne Brunswick Street Mall et Chinatown. Le confort y est remarquable. D’ailleurs, elle a été la meilleure auberge de jeunesse du Queensland aux Golden Backpack Awards en 2008, 2009, 2010 et 2011.
Ce qui fait qu’elle soit une bonne adresse à découvrir durant son séjour. En choisissant cet établissement, les routards auront à disposition des services et équipements complets à savoir une laverie automatique, une piscine spa chauffée, un bar animé, une connexion Wi-fi gratuite, un petit-déjeuner complet, un service de navette, un café-bar, un salon commun avec une télévision pour la détente, une cuisine équipée. Les voyageurs pourront aussi choisir de dormir dans un en dortoir commun ou appartement privé. Ce dernier inclut d’ailleurs une cuisine équipée, un salon et une salle de bains privative. L’établissement propose donc le nécessaire pour un confort optimal durant un séjour à Brisbane.

Poster une réponse